Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile
Yannick Ohanessian

@yann_ohanessian

Adjoint au Maire de @Marseille #TranquillitéPublique #Prévention @MarinsPompiers #Sécurité • Conseiller départemental des Bouches-du-Rhône

ID: 85565678

calendar_today27-10-2009 13:14:37

3,3K Tweet

5,5K Followers

1,1K Following

Police Municipale de Marseille (@pmmarseille) 's Twitter Profile Photo

🌊 Vendredi bilan de la saison estivale: 57 km de littoral surveillés, 14 000 interventions, 250 interpellations, 5 000 PVE, 25 000 messages de prévention. 👏🏼 Nous avons aussi salué l’engagement de nos agents par la remise de lettres de félicitations. Fiers de servir Marseille.

🌊 Vendredi bilan de la saison estivale:
57 km de littoral surveillés, 14 000 interventions, 250 interpellations, 5 000 PVE, 25 000 messages de prévention.

👏🏼 Nous avons aussi salué l’engagement de nos agents par la remise de lettres de félicitations. Fiers de servir Marseille.
Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile Photo

Vous avez raison sur un point cher collègue : la propreté a été totalement abandonnée à Ville de Marseille par la métropole ces 5 dernières années. Je vous invite à le dire à sa présidente….Martine Vassal 🤷‍♂️

Vous avez raison sur un point cher collègue : la propreté a été totalement abandonnée à <a href="/marseille/">Ville de Marseille</a> par la métropole ces 5 dernières années. Je vous invite à le dire à sa présidente….Martine Vassal 🤷‍♂️
Yoan Levy ☀️ (@yoan_levy) 's Twitter Profile Photo

« On va les massacrer » ? Sandra Blanchard dans le climat actuel où le Maire et les élus sont menacés de mort ce sont vos mots ? Vous n’avez donc aucune retenue ? Nous n’avons pas besoin de cette violence a Marseille, vous devez présenter des excuses !

« On va les massacrer » ? <a href="/SandraBlanchard/">Sandra Blanchard</a>  dans le climat actuel où le Maire et les élus sont menacés de mort ce sont vos mots ? Vous n’avez donc aucune retenue ? 
Nous n’avons pas besoin de cette violence a Marseille, vous devez présenter des excuses !
Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile Photo

Très nombreuses et nombreux dans les rue de Ville de Marseille au côté de l’intersyndicale. Avec les PS — Bouches-du-Rhône 🌹 nous proposons un autre chemin avec plus de justice fiscale et sociale et le renforcement des services publics.

Très nombreuses et nombreux dans les rue de <a href="/marseille/">Ville de Marseille</a> au côté de l’intersyndicale. Avec les <a href="/Socialistes_13/">PS — Bouches-du-Rhône 🌹</a> nous proposons un autre chemin avec plus de justice fiscale et sociale et le renforcement des services publics.
Benoît Payan (@benoitpayan) 's Twitter Profile Photo

Ce jeudi, des milliers de Marseillais ont exprimé leur colère face à l’injustice sociale, fiscale, et écologique. Ces voix et notre jeunesse doivent être entendues.

Ce jeudi, des milliers de Marseillais ont exprimé leur colère face à l’injustice sociale, fiscale, et écologique. 
Ces voix et notre jeunesse doivent être entendues.
PS — Bouches-du-Rhône 🌹 (@socialistes_13) 's Twitter Profile Photo

🔴 Nous étions plus de 1500 ce matin à la rentrée du Le Printemps Marseillais ☀️ autour de Benoît Payan 🔥 Des débats passionnants et de nombreux socialistes des Bouches-du-Rhône mobilisés. 🌞 Le printemps revient toujours !

🔴 Nous étions plus de 1500 ce matin à la rentrée du <a href="/PrintempsMrs/">Le Printemps Marseillais ☀️</a> autour de Benoît Payan 🔥

Des débats passionnants et de nombreux socialistes des Bouches-du-Rhône mobilisés.

🌞 Le printemps revient toujours !
Benoît Payan (@benoitpayan) 's Twitter Profile Photo

En raison des intempéries, le Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a décidé de reporter le match à lundi soir. Je pense aux milliers de supporters, dont beaucoup ont fait le déplacement de loin. J'espère que le plus grand nombre pourra être présent demain soir pour voir un grand match de l’ Olympique de Marseille

Benoît Payan (@benoitpayan) 's Twitter Profile Photo

De violentes pluies ont frappé Marseille ce soir, touchant l’ensemble de la ville. Plusieurs quartiers ont été plus durement impactés, dans le nord et l’est de la ville notamment. À tous, je veux dire ma solidarité. Merci aux Marins-pompiers de Marseille de Marseille, qui sont intervenus

Marie Batoux (@mariebatoux) 's Twitter Profile Photo

Quand ça va mal, c’est… Les médias le disent, les Marseillais.es le disent, nous le disons. A quand une réaction ? un acte ? La révolution des transports, les Marseillais vont devoir attendre encore.

Quand ça va mal, c’est… 

Les médias le disent, les Marseillais.es le disent, nous le disons. 

A quand une réaction ? un acte ? 

La révolution des transports, les Marseillais vont devoir attendre encore.
Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile Photo

On comprend mieux pourquoi le service rendu pour les transports dans la ville est catastrophique . Pdt que les marseillais galèrent, la présidente de la RTM préfère préparer les élections. Insupportable

On comprend mieux pourquoi le service rendu  pour les transports dans la ville est catastrophique . 
Pdt que les marseillais galèrent, la présidente de la RTM préfère préparer les élections. Insupportable
Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile Photo

Depuis toujours la présidence d’Euroméditerranée était tournante. Elle devait revenir à la ville de Marseille. Mais certains en ont décidé autrement avec un vulgaire tripatouillage . Pourquoi en veulent-ils autant aux marseillaises et marseillais ?

Depuis toujours la présidence d’Euroméditerranée était tournante. Elle devait revenir  à la ville de Marseille. Mais certains en ont décidé autrement avec un vulgaire tripatouillage . Pourquoi en veulent-ils autant aux marseillaises et marseillais ?
Olivia Fortin (@olivia_fortin) 's Twitter Profile Photo

Parler de “féminicide politique” pour les municipales, c’est un détournement semantique extrêmement choquant. Cela contribue à banaliser un crime qui ne peut l'être : celui du meurtre de femmes parce qu'elles sont femmes. Les victimes de féminicides méritent le respect.

Parler de “féminicide politique” pour les municipales, c’est un détournement semantique extrêmement choquant. 
Cela contribue à banaliser un crime qui ne peut l'être : celui du meurtre de femmes parce qu'elles sont femmes. 
Les victimes de féminicides méritent le respect.
Yannick Ohanessian (@yann_ohanessian) 's Twitter Profile Photo

Cela fait 2 ans que nous dénonçons au département une situation financière proche de la banqueroute. Une dette multipliée par 4 en 10 ans. Du jamais vu! La droite locale qui donne des leçons de bonne gestion à longueur de journée est en réalité la plus mauvaise élève de France.

Cela fait 2 ans que nous  dénonçons au département une situation financière proche de la banqueroute. Une dette multipliée par 4 en 10 ans. Du jamais vu!
La droite locale qui donne des leçons de bonne gestion à longueur de journée est en réalité la plus mauvaise élève de France.