
Jean-Louis Bricout
@jlbricout
candidat législatives 2024
ID: 3028135792
http://www.jeanlouisbricout.fr 10-02-2015 12:50:13
6,6K Tweet
4,4K Takipçi
3,3K Takip Edilen

Les membres de @EnCommun ont décidé de rejoindre #LaConvention. Le rassemblement engagé avec celles et ceux qui, à gauche, veulent construire un projet social-démocrate, républicain, humaniste et écologiste s’élargit. Guillaume Lacroix - #MDC- #IAG Collectif Sociaux-Démocrates Réformateurs | CSDR Collectif Télémaque

.Le Bien Public : « La Convention, le mouvement de Bernard Cazeneuve, se déploie en Côte-d’Or » - La Convention #AntoineHoareau #KarimKathri ✅ pour adhérer à #LaConvention c’est ICI : s’engager.la-convention.fr bienpublic.com/politique/2025…



.Bernard Cazeneuve en réunion publique ce samedi 24 mai à Ville de Metz - 14h30 - #LaBrasserie - “Le PS doit clarifier son message » - #LaConvention republicain-lorrain.fr/politique/2025…


« Les populistes peuvent gagner sur la manipulation et les mensonges. Mais gouverner est une autre affaire. » Bernard Cazeneuve À rebours du populisme bavard, une autre idée de la politique : lucide, exigeante, républicaine plutôt que le bruit et la fureur. decideurs-magazine.com/politique-soci…




Je dis au PS : rompez avec la France Insoumise, rassemblez les sociaux-démocrates de l'intérieur et de l'extérieur et faites du PS une grande force de transformation et de gouvernement. Mon interview sur France Inter en intégralité : radiofrance.fr/franceinter/po…

"Il ne peut pas y avoir d'accord" électoral avec La France insoumise, juge François Hollande, car "sur beaucoup de sujets (...) il y a une contradiction tellement forte entre les positions de LFI et les positions de la gauche". #le710inter


.Bernard Cazeneuve : « dans ce contexte, la politique doit prévaloir et les polémiques sont à bannir. L’enjeu concerne l’avenir de notre jeunesse et il n’est pas de devoir plus grand pour une nation que de mobiliser pour elle de l’attention, de la lucidité et de la responsabilité ».

.Bernard Cazeneuve : Être à la hauteur du défi, c’est relever l’enjeu de l’effectivité des peines prononcées par la justice (comparutions immédiates pour mineurs - de 15 ans) et de prise en charge, dès la première infraction au sein d’établissements spécialisés -hors milieu carcéral



