Aisha رضي الله عنها a dit :
« Une pauvre femme vint me trouver portant ses deux petites filles. Je lui servis à manger trois dattes. Elle en donna une à chacune d'elles et porta la troisième à sa bouche pour la manger.
Mais ces filles lui demandèrent encore à manger et elle partagea la datte qu'elle voulait manger elle-même. Son agissement me plut. J'en parlai plus tard au Messager d'Allah ﷺ qui dit:
Nous apprenons avec grand regret la fermeture d’une citadelle parmis les citadelles d’enseignement de la sounnah
Le centre de l’imam Al Albani vient d’être fermé par les autorités jordaniennes.
Pendant que comme à son habitude la secte jubile, le reste de la communauté même en désaccord dogmatique sait que la fermeture du centre imam al albani est un pas de plus vers l’athéisme.
Ibn Baz رحمه الله a dit :
« Délaisser la prière du Fajr et dormir au lieu de l'accomplir à l'heure fait partie des plus grands interdits et des actes des hypocrites. »
Majmu' Al-Fatawa 3/424
Salam a tous et à toutes, je suis à la recherche d’un bazin bleu clair / foncé ( avec moussoro ) à louer juste le temps d’un shooting, si vous avez des pistes ou que vous pouvez me passer ça en esprit venez DM svp c’est urgent ( je paye )
Celui qui réussit à trouver ce constat ici-bas réalisera que cette différence (entre l’honneur et l’humiliation) sera infiniment plus marquée dans l’au-delà
Ça fait partie des causes qui sortent de l’insouciance
Ibn Rajab رحمه الله a dit :
Ces maladies,épreuves et douleurs sont toutes des expiations pour les péchés passés, et des exhortations pour les croyants afin qu’ils en tirent des leçons et qu’ils reviennent à Allah
[Majmu‘ Ar Rasa’il]
Aïcha رضي الله عنهاa dit :
« Le Prophète ﷺ s’attachait dans toutes les situations à commencer d’abord par le coté droit du corps, qu’il s’agisse pour lui de procéder aux ablutions, de se peigner ou de se chausser. »
— Sahih al-Bukhari 426
We needs your help for the brother Muhammad Ben Ahmed in gaza, share this link, and the people who can give money, please give to the brother :
gofundme.com/f/le-frere-muh…