Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile
Ras Le Scoot

@raslescoot

Association nationale visant à réduire les nuisances des deux-roues motorisés 🛵🏍️ · Nous rejoindre : bit.ly/2WxQHPc • [email protected]

ID: 757967792738017281

linkhttp://raslescoot.fr calendar_today26-07-2016 15:56:18

14,14K Tweet

10,10K Followers

154 Following

Anne Meilhac (@annemeilhac) 's Twitter Profile Photo

Le stationnement sur trottoir est un fléau. Avec Yannick Ohanessian et la Police Municipale de Marseille, nous luttons contre ces délits. Les trottoirs, c’est pour les piétons. Les parkings publics à Marseille offrent 16 461 places de stationnement: il faut les utiliser. #villeplusjuste

Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

Comme s’il n’avait pas déjà assez joué la montre, le Gouvernement envisage de reculer encore l’entrée en vigueur du contrôle de la vitesse maximale dans le cadre du CT moto. Faites-lui savoir ce que vous en pensez ! …bliques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arret…

Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

Ce nouveau passe-droit ne fera qu’aggraver la dangerosité et l’accidentalité d’un mode de transport qu’il est fou de continuer à encourager. Avec ses conseils, Ras Le Scoot étudie la possibilité de soumettre à la censure du Conseil d'État ce décret scandaleux.

Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

Brillante réussite du mouvement de boycott initié par le lobby motard. Pour les quelques brebis galeuses, contrôles, amendes et mise en fourrière. rmc.bfmtv.com/actualites/soc…

Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

Le lobby motard une nouvelle fois défait. Le contrôle technique a vocation à demeurer en vigueur ! conseil-etat.fr/actualites/le-…

Brice Perrin (@briceperrin) 's Twitter Profile Photo

Le "partage de la route" est un concept fumeux propagé par les usagers motorisés pour éviter de céder le moindre cm2 de voirie aux piétons et aux cyclistes. Dans les faits, le "partage" revient surtout à envahir le peu d'espace dédié aux usagers vulnérables.

Le "partage de la route" est un concept fumeux propagé par les usagers motorisés pour éviter de céder le moindre cm2 de voirie aux piétons et aux cyclistes.
Dans les faits, le "partage" revient surtout à envahir le peu d'espace dédié aux usagers vulnérables.
Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

En digne représentant des motards, Cyril Hanouna roule sans casque sur les trottoirs quand il ne s’y stationne pas pour fanfaronner.

Ras Le Scoot (@raslescoot) 's Twitter Profile Photo

Le fléau des rodéos fait une nouvelle victime. Les autorités ne doivent pas faiblir face à ceux qui prennent la route pour leur terrain de jeu. lefigaro.fr/bordeaux/giron…

François de Rugy (@fderugy) 's Twitter Profile Photo

Rodéos urbains Il y a quelques années à Nantes, quartier du Pont du Cens, limitrophe des quartiers Nord. Je me retrouve au feu à la hauteur d’une voiture de police municipale. Je signale deux jeunes en mini motos (sans casque) au comportement dangereux. Les policiers me répondent

Mustapha (@moussdjebloune) 's Twitter Profile Photo

Patrick Amico Pierre Huguet La mairie a enlevé toutes les boîtes à clé. Super, joli coup de com’. Et maintenant, on fait quoi pour les scooters et vélos toujours accrochés au mobilier urbain à deux pas de la mairie du 1/7 ? Silence radio ? #Marseille

<a href="/patrick_amico/">Patrick Amico</a> <a href="/huguet_pierre/">Pierre Huguet</a> La mairie a enlevé toutes les boîtes à clé. Super, joli coup de com’.
Et maintenant, on fait quoi pour les scooters et vélos toujours accrochés au mobilier urbain à deux pas de la mairie du 1/7 ? Silence radio ? #Marseille