L'Hebdo forever (@marseillelhebdo) 's Twitter Profile
L'Hebdo forever

@marseillelhebdo

Tout sur Marseille, le mercredi

ID: 121456260

calendar_today09-03-2010 15:14:08

5,5K Tweet

5,5K Followers

1,1K Following

Laurence Mildonian (@lmildonian) 's Twitter Profile Photo

Profs de maternelle, élémentaire, collège, lycée général ou pro, Ludivine, Marie, Estelle, Audrey et Alicia livrent dans La Provence leur quotidien d’enseignantes à #Marseille, en réseau d’éducation prioritaire ou non. Des récits de passionnées, entre abnégation et résilience.

Profs de maternelle, élémentaire, collège, lycée général ou pro, Ludivine, Marie, Estelle, Audrey et Alicia livrent dans <a href="/laprovence/">La Provence</a> leur quotidien d’enseignantes à #Marseille, en réseau d’éducation prioritaire ou non. Des récits de passionnées, entre abnégation et résilience.
Guilhem RICAVY (@guilhemricavy) 's Twitter Profile Photo

Il surgissait à la rédac de L'Hebdo forever le vendredi en fin d'aprem pour annoncer le volume d'annonces légales dans le prochain numéro : 8 pages ! 10 pages ! Jean-Charles, "JC", directeur de clientèle de MLH, s'en est allé. C'était un bon mec, on pense à lui ce matin

Aurore Bruna (@aurorebruna1) 's Twitter Profile Photo

📚 🇦🇲 Le 7 février à l’#UGAB #Marseille nous recevrons l’historien de référence M. Raymond KEVORKIAN pour la conférence dédicace de son nouveau livre : « Parachever le #génocide : Mustafa #Kemal et l’élimination des rescapés #armeniens et #grecs » AGBU | #StopArtsakhGenocide

📚 🇦🇲 Le 7 février à l’#UGAB #Marseille nous recevrons l’historien de référence M. Raymond KEVORKIAN pour la conférence dédicace de son nouveau livre : « Parachever le #génocide : Mustafa #Kemal et l’élimination des rescapés #armeniens et #grecs » 

<a href="/agbu/">AGBU | #StopArtsakhGenocide</a>
Pierre Huguet (@huguet_pierre) 's Twitter Profile Photo

📱Le numérique dans les écoles de Ville de Marseille ce sont aussi des actions éducatives. En partenariat avec la CNIL 1100 élèves ont participé à des ateliers ludiques pour les aider à avoir un bon usage des réseaux sociaux et les bons réflexes pour se protéger. Une première en France!

📱Le numérique dans les écoles de <a href="/marseille/">Ville de Marseille</a> ce sont aussi des actions éducatives. En partenariat avec la <a href="/CNIL/">CNIL</a> 1100 élèves ont participé à des ateliers ludiques pour les aider à avoir un bon usage des réseaux sociaux et les bons réflexes pour se protéger. Une première en France!
Lionel de Cala (@lioneldecala) 's Twitter Profile Photo

🖊️ Nouvelle édition du grand Concours de nouvelles Marcel Pagnol : remise des prix ce samedi à 17h30 à #Allauch ! 📍Toutes les infos ici 👉 allauch.com/actualites/cer…

🖊️ Nouvelle édition du grand Concours de nouvelles <a href="/MarcelPagnol/">Marcel Pagnol</a> : remise des prix ce samedi à 17h30 à #Allauch !
📍Toutes les infos ici 👉 allauch.com/actualites/cer…
Le Père Blaize (@le_pere_blaize) 's Twitter Profile Photo

🍀✨ Célébrons les BlaiZe ! ✨   En ce samedi 3 février 2024, nous honorons les « BlaiZe » et vous offrons pour l’occasion un code promotion valable ce jour sur notre site internet : -10%* offert sur notre site avec le code Blaize2024.   *À partir de 80€ d’achat.

🍀✨ Célébrons les BlaiZe ! ✨
 
En ce samedi 3 février 2024, nous honorons les « BlaiZe » et vous offrons pour l’occasion un code promotion valable ce jour sur notre site internet : -10%* offert sur notre site avec le code Blaize2024.
 
*À partir de 80€ d’achat.
Laurence Mildonian (@lmildonian) 's Twitter Profile Photo

Avant que @liberation.fr fasse son papier sur les néo-Marseillais qui prennent leurs clics et leur claque, La Provence avait déjà écrit sur le même thème l’an dernier. Mais bien avant encore, dans L'Hebdo forever en janvier 2011, on avait consacré tout un dossier à ces déçus 1/2

Avant que @liberation.fr fasse son papier sur les néo-Marseillais qui prennent leurs clics et leur claque, <a href="/laprovence/">La Provence</a> avait déjà écrit sur le même thème l’an dernier. Mais bien avant encore, dans <a href="/MarseillelHebdo/">L'Hebdo forever</a> en janvier 2011, on avait consacré tout un dossier à ces déçus 1/2