Europe 1
@europe1
Europe 1, la radio qui vous informe et vous divertit au quotidien. En direct ou en #podcast. 🎧🌍📻
📞 01 80 20 39 21 (non surtaxé)
ID: 34570323
http://www.europe1.fr 23-04-2009 08:53:54
467,467K Tweet
1,6M Followers
3,3K Following
Barnier à Matignon : « Il y a une nouvelle fenêtre de tir pour LR, qui n’est plus au gouvernement depuis 2012 et l’échec de Nicolas Sarkozy à se faire réélire », analyse Raphaël Stainville, dans #Europe113h sur #Europe1.
Nomination de Michel Barnier : « Le RN veut montrer, sans sacrifier ses idées principales, qu’il est dans un esprit de responsabilité », selon G-William Goldnadel, dans #Europe113h sur #Europe1.
« C’est parce que monsieur Faure n’a pas voulu de monsieur Cazeneuve et est resté le bon petit caniche de monsieur Mélenchon, en présentant madame Castets, qu’ils ont maintenant monsieur Barnier », selon G-William Goldnadel, dans #Europe113h sur #Europe1.
Passation de pouvoir entre Attal et Barnier : « On voyait l’agacement de Michel Barnier », selon Gauthier Le Bret, dans #OMSLT avec Cyril Hanouna sur #Europe1.
Michel Barnier à Matignon : « On a l’impression qu’il est sérieux », estime Cyril Hanouna dans #OMSLT sur #Europe1.
Passation de pouvoir entre Attal et Barnier : « Il y avait un certain humour british quand il recadre Gabriel Attal », selon Vincent Jeanbrun, dans #OMSLT sur #Europe1.
Nomination de Michel Barnier : « Les Français voulaient quelqu’un de plus âgé, ils en avaient marre des "jeunes loups" », déclare Cyril Hanouna dans #OMSLT sur #Europe1.
Barnier à Matignon : « Les Français avaient envie d’expérience, parce que le “soyez fiers d’être des amateurs“, ça n’a que trop duré », estime Vincent Jeanbrun, dans #OMSLT avec Cyril Hanouna sur #Europe1.
« Entre faire le choix des forces républicaines de cette Assemblée, entre nous et LFI, Olivier Faure a choisi le communautarisme violent de LFI », selon Charles Rodwell, député EPR des Yvelines, dans #OMSLT avec Cyril Hanouna sur #Europe1.
« Renaissance a quand même fait alliance avec NFP pour éviter que le RN gagne et derrière, on a l’impression que maintenant, c'est LR, Renaissance, RN, ensemble », estime Cyril Hanouna dans #OMSLT sur #Europe1.
Nomination de Michel Barnier : « Les Républicains, ils ont fait ce qu’on appelle le plus gros hold-up de l’histoire de la politique », selon Cyril Hanouna dans #OMSLT sur #Europe1.
Barnier à Matignon : « C’est assez savoureux de voir que Marine Le Pen est la faiseuse de roi ou plus exactement de Premier ministre », estime Christian, auditeur de #OMSLT avec Cyril Hanouna sur #Europe1.