Jour 009
Je suis allé en exploration de ce que le monde appelle le “temple” et je le déclare ici et aujourd’hui, le gym c’est overrated. Mon esprit est 30 fois plus à son paroxysme quand je fais mes séances dans mon havre.
Jour 011
Plus les jours passent plus je sens que ma nouvelle forme commence à prendre réalité. J’ai reçu une bague du peuple serbes, je crois que je viens d’obtenir ma première flotte juste en étant trois dans mon équipage.
Jour 017
La maladie a finalement prit le dessus sur mon corps. J’ai rien fait de ma journée, mais j’ai combattu jusqu’à en être vainqueur. Du coup, je vais mieux par contre, je sens encore l’envahisseur dans mon corps.
Jour 019
Je suis allé voir le film de MHA. Il est moins bon que Stampede, mais ça m’a quand même aidé à éliminer le restant de maladie que j’avais dans mon corps. Mon esprit Shonen est revenu.
Jour 022
J’ai besoin de faire une course contre quelqu’un. J’ai envie de ressentir le stresse d’être contre un adversaire et de tout donner pour le dépasser.
Jour 391
Ça fait maintenant un an que je n'ai rien écrit et pourtant l'envie de m'améliorer est toujours là. Je pense que c'est le moment de faire mon grand retour, mais je suis toujours en quête d'objectifs abandonnés. Les prochains jours seront réservés à me retrouver.
Jour 392
Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de perdre l'essence de qui j'étais. Je sens que je tourne en rond tout en me perdant. Ces derniers mois n'ont pas été laborieux. On dirait que le monde a perdu de ses couleurs et ça réduit la flamme qui me garde debout.