Mes amis, dites-vous bien qu’on vit à une époque où cette vidéo existe !
À lui seul, il a réussi à résumer toute l’idéologie sioniste… en un seul extrait.
Pas un mot sur l’OAS, les mercenaires terroristes français, les droits des algériens bafoués, rien toujours le même cirque…mon grand père était du FLN, c’est pas la même histoire qu’on nous conte hein.
La version Zineb El Rhazoui réajustée. Au moins, Zineb a su ouvrir les yeux à temps, quant à toi, Sophia Aram, énième arabe de service, rame à contre courant dans un océan de pisse pour satisfaire ceux qui piétinent le peu d’honneur qui te reste.Ça vaut vraiment le coup Sophia?😉
L’Algérie est le seul pays au monde à avoir vaincu le terrorisme au cours d’une décennie noire qui a tragiquement coûté la vie de nombreux innocents. Dire que ce pays pourrait financer le terrorisme c’est une négation et du racisme.
🤣 Le monde à l’envers. La France qui finançait Daech en Syrie et Al Qaida en Libye pour faire tomber Assad et Kadhafi sans parler de sa soumission royale au terrorisme d’Etat israélien et c’est l’Algérie qui est visée.Réfléchis un peu Torchu. Vous n’est mm plus crédibles😉🇩🇿🇵🇸
Le boycott du chanteur israélien #Amir n’a rien à voir avec sa judéité ; il découle de son activisme en soutien à une armée de tueurs des enfants.
Cessez donc de diffuser de la désinformation. #Gaza #Palestine
Je n'ai jamais vu autant d'anti-Algériens vouloir libérer 1 Algérien dont le fait d'arme n'est pas d'être 1 grd écrivain, mais de dire du mal de son pays et de la religion de ses ancêtres. Chez la droite identitaire et pro-sioniste on nourrit une passion pour les traîtres
#Sansal
#Amir en train de presser ses yeux comme des citrons pour en tirer une larmiche ou deux en vain. Fallait demander conseil à #Enrico #Macias le spécialiste mondial de la pleurniche !
Qu’Allah preserve l’Algerie, un pays continent aux paysages sublimes. 🇩🇿
Cette route là vers l’heure du Chourouq en été,
fenêtre ouverte, petit kahwa, avec du Coran, tu oublie tout tes problèmes.
Attention aux débiles parmi nous qui vont voir ça comme une victoire. Reconnaître la Palestine alors qu’elle est grignotée de toute part et sa population repoussée est un leurre, la Palestine retrouvera toutes ses terres un jour et les sionistes expulsés. Pas d’autres solutions.