QuentinGidoin (@quentingidoin) 's Twitter Profile
QuentinGidoin

@quentingidoin

ID: 4174370140

calendar_today12-11-2015 21:58:33

1,1K Tweet

562 Takipçi

1,1K Takip Edilen

Éric Piolle (@ericpiolle) 's Twitter Profile Photo

À Grenoble, contrairement à de nombreuses autres villes, musée rime avec gratuité. Oui à la culture accessible pour toutes et tous ! lemonde.fr/culture/articl…

La Seine-Saint-Denis au Cœur ! (@seineau) 's Twitter Profile Photo

🔴 Il n’existe plus de Ministre du LOGEMENT. Littéralement, des gens à la rue meurent de froid et ils choisissent ce moment pour supprimer ce ministère. Criminel.

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

58 ans. 69 ans. Ces personnes sans-abris ne sont pas morts de froid. Ils sont morts de l’inaction du gouvernement qui ne compte même pas de ministre du logement. Réquisition des bâtiments vides ! nouvelobs.com/societe/202401…

Le Parisien | Paris (@leparisien_75) 's Twitter Profile Photo

« Ils pètent un câble ? » : au musée du Louvre, l’augmentation du prix du ticket fait bondir les visiteurs ➡️ l.leparisien.fr/yH4M

« Ils pètent un câble ? » : au musée du Louvre, l’augmentation du prix du ticket fait bondir les visiteurs
➡️ l.leparisien.fr/yH4M
Clément Agostini (@clementagostini) 's Twitter Profile Photo

À Stanislas, on parle « de sodomie qui apporte le sida, de l’homosexualité qui est un péché, qui est une maladie qui vient du fait que maman a trompé papa ». Le rapport étouffé vient de sortir. Terrifiant. Le coup de grâce pour Oudéa-Castéra. mediapart.fr/journal/france…

Médecins du Monde (@mdm_france) 's Twitter Profile Photo

Le gouvernement dit ne jamais avoir fait autant pour héberger. ❌Depuis le 1er janvier, 31 personnes sont mortes à la rue. La rue tue, la rue rend malade : nous demandons un sursaut d'humanité ! Christophe Béchu Gabriel Attal Emmanuel Macron #Macron20h leparisien.fr/societe/la-rue…

Mathilde Panot (@mathildepanot) 's Twitter Profile Photo

Petit message aux laquais de Bolloré, Pascal Praud et Cyril Hanouna en tête. Au lieu de passer votre temps à calomnier les gens, venez voir les sans abris et discutez avec eux. Vous verrez que la vie c’est pas un plateau de télévision.

France Culture (@franceculture) 's Twitter Profile Photo

Mort le 23 janvier 2002, Bourdieu s'est employé inlassablement à dévoiler les mécanismes de reproduction sociale, aiguillé toujours par le souci de rendre justice aux dominés. Redécouvrez cinq grands entretiens avec le chercheur radiofrance.fr/dossiers/pierr…

Mort le 23 janvier 2002, Bourdieu s'est employé inlassablement à dévoiler les mécanismes de reproduction sociale, aiguillé toujours par le souci de rendre justice aux dominés. Redécouvrez cinq grands entretiens avec le chercheur
radiofrance.fr/dossiers/pierr…
Dono (@sht_dono) 's Twitter Profile Photo

S’en prendre à l’éducation de nos enfants dans des écoles publiques sans chauffage avec des toits qui tombent, pendant que tu finances à 12 millions d’€/an des purificateurs d’air et des piscines pour Stanislas et d’autre écoles privées. C’est plus grave qu’arroser une vitre.

euronews (@euronews) 's Twitter Profile Photo

France is the European country with the highest number of work-related accidents. What is behind this tragic record? Find out more on #EuronewsWitness euronews.com/2024/02/05/why…

Lady Oscar (@milady__oscar) 's Twitter Profile Photo

Rappelez vous qu’en 1945, la droite s’écriait: « MAIS ON VA LA FINANCER COMMENT CETTE SOIT-DISANT « SÉCURITÉ SOCIALE, HEIN, COMMENT! »

Heloïse (@noiseofheloise) 's Twitter Profile Photo

Et c’est les mêmes qui vont te dire que fuir la guerre, la torture, la famine, la persécution n’est pas une raison suffisante pour demander asile en France. Mais vas-y qu’on menace de toucher à 0.2% de leur patrimoine de boomer, et ça y est, ils deviennent migrants économiques.

Nouveau Front Populaire 🟢🔴🟡🟣🔴 (@nupesnews) 's Twitter Profile Photo

🔴 Message aux députés et aux chefs de partis. Pour ces législatives nous n'avons pas voté pour LFI, ni pour le PS, ni pour les écologistes, ni pour le PCF. Nous avons voté pour le NFP, on s'en fout des histoires de personnes, ce qu'on veut c'est le programme. Point.