Théâtre de Quat'Sous
@quatsous
Théâtre montréalais, intime et chaleureux qui présente des créations contemporaines d’ici et d’ailleurs.
ID: 17796062
http://quatsous.com 02-12-2008 01:52:17
1,1K Tweet
3,3K Takipçi
644 Takip Edilen
«Les Barbelés» au Théâtre de Quat'Sous : Marie-Ève Milot libère la parole avant qu’il ne soit trop tard huffp.st/UFkIIjI
« Chapitres de la chute » au Théâtre de Quat'Sous : qui a dit que le monde des affaires était ennuyant ? lesmeconnus.net/chapitres-de-l…
Le théâtre miroir de société et lieu de réflexion. "Souveraines" ou la condition féminine depuis les grandes reines jusqu'aux femmes d'aujourd'hui à l'affiche Théâtre de Quat'Sous :: quatsous.com/spectacles/sou…
À lire, critique de "Noir" (Théâtre de Quat'Sous, Pétrus) bit.ly/2SdGJOG #critique #critiquetheatre
Découvrir les similitudes entre le Québec et l'Écosse grâce au théâtre: nous en parlons avec la comédienne Isabelle Vincent qui joue présentement dans la pièce «Première Neige/First Snow» Théâtre de Quat'Sous. quatsous.com/spectacles/pre…
à lire, critique de "Première neige / First Snow" (Théâtre de Quat'Sous) bit.ly/2EqMEqM #critique #critiquetheatre
Le théâtre au coeur des mutations de notre époque : dévoilement de la programmation 2019-2020 du Théâtre de Quat'Sous bit.ly/2VmKtQj
Visite du Théâtre de Quat'Sous pour nos finalistes en théâtre en vue des Auditions générales ! Rdv ce dimanche pour aller à la découverte de (nouveaux) talents 🎭#Auditionsdeladiversité à Théâtre de Quat'Sous instagram.com/p/BxzvQTFHk1f/…
Suggestion #théâtre L'Énéide, au Théâtre de Quat'Sous ou comment un texte écrit il y a plus de 2000 ans a une résonance aujourd'hui. Olivier Kemeid y ajoute une touche personnelle. Ça pique la curiosité! quatsous.com/spectacles/l-e…
Trois suggestions théâtre, pas sur scène : -Vers solitaire, déambulatoire avec comédien pour 1 personne Théâtre de Quat'Sous -Tantôt, demain peut-être, théâtre au téléphone, du Théâtre Déchaînés, jusqu’au 15 nov -Sur Zoom, Confinons Tajinons ThéâtreCercleMolière 5-6-7 nov Dessine-moi un matin
"Fiévreux, exalté ou déjà englué dans l’inéluctable froideur de la mort, Emmanuel Schwartz livre un combat remarquable" à lire, critique de "Le tigre bleu de l'Euphrate" (Théâtre de Quat'Sous, Théâtre UBU) bit.ly/2HBj0Ul #critique #critiquetheatre
« [...] on peut écouter dans leur quasi-entièreté deux représentations, au Théâtre de Quat'Sous et à la Comédie-Canadienne, sur le site de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (#BAnQ).» ➡ bit.ly/BAnQOsstidcho #Osstidcho x.com/LP_Arts/status…