Melon du Lagon (@melondulagon) 's Twitter Profile
Melon du Lagon

@melondulagon

Compte inactif

ID: 1193301186

calendar_today18-02-2013 14:21:01

18,18K Tweet

1,1K Takipçi

957 Takip Edilen

Le Parisien (@le_parisien) 's Twitter Profile Photo

💬 «Je suis petit, métis, unijambiste et pour en remettre une couche, gay» Après sa 4e place lors de l’épreuve de saut en longueur, le para-athlète de 36 se lance dans «un autre combat» Dimitri Pavadé a dévoilé son homosexualité sur son compte Instagram ➡️

💬 «Je suis petit, métis, unijambiste et pour en remettre une couche, gay» 

Après sa 4e place lors de l’épreuve de saut en longueur, le para-athlète de 36 se lance dans «un autre combat»

Dimitri Pavadé a dévoilé son homosexualité sur son compte Instagram 

➡️
Mélanie Vogel (@melanie_vogel_) 's Twitter Profile Photo

Rien ne justifie les discriminations des parents LGBTQI+. Pourquoi l’Assurance Maladie restreint-elle alors les droits des couples homoparentaux et entrave l’accès aux soins des enfants conçu·es par GPA ? L’égalité des droits, maintenant.

Rien ne justifie les discriminations des parents LGBTQI+.

Pourquoi l’<a href="/Assur_Maladie/">Assurance Maladie</a> restreint-elle alors les droits des couples homoparentaux et entrave l’accès aux soins des enfants conçu·es par GPA ?

L’égalité des droits, maintenant.
Melon du Lagon (@melondulagon) 's Twitter Profile Photo

Je suis fascinée par cette génération qui plus elle vieillit plus elle devient débile. Agnès Jaoui avait déjà eu des propos limites sur le conflit au Moyen-Orient, la voilà qu’elle ne supporte plus les « néo-féministes ».

Lyes Louffok (@lyeslouffok) 's Twitter Profile Photo

On passe d’un ministère de « l’Enfance  et DES Familles » à un ministère de la « Petite Enfance  et de LA Famille ». Ce changement reflète bien une politique de droite : elle nie la diversité des modèles familiaux et montre un désintérêt pour les enfants de plus de 3 ans.

Melon du Lagon (@melondulagon) 's Twitter Profile Photo

Et pensez aux couches, au nécessaire de toilettes, aux compotes, aux petits pots (c’est mieux que rien !), aux biscuits. Les bébés ont aussi des besoins !