Justine Guyot (@justine_guyot) 's Twitter Profile
Justine Guyot

@justine_guyot

Maire de Decize, Vice-Présidente du Conseil Départemental de la Nièvre en charge de l'Autonomie et de la cohésion sociale.

ID: 885884875399729153

calendar_today14-07-2017 15:33:08

14 Tweet

58 Takipçi

60 Takip Edilen

Le Journal du Centre (@lejdc_fr) 's Twitter Profile Photo

#social #confinement Veille téléphonique, soutien, animations à distance... : le centre socioculturel de #Decize poursuit ses actions lejdc.fr/decize-58300/a…

#social #confinement Veille téléphonique, soutien, animations à distance... : le centre socioculturel de #Decize poursuit ses actions lejdc.fr/decize-58300/a…
Jérôme Guedj (@jeromeguedj) 's Twitter Profile Photo

1) Avec les socialistes de la Nièvre pour leur journée de rentrée. Nous avons échangé sur les déserts médicaux et l’accès aux soins.A Décize, la maire Justine Guyot a pris un arrêté pour “interdire de tomber malade”.Les urgences de l’hôpital étaient à nouveau fermées ce week-end

1) Avec les socialistes de la Nièvre pour leur journée de rentrée. Nous avons échangé sur les déserts médicaux et l’accès aux soins.A Décize, la maire <a href="/justine_guyot/">Justine Guyot</a> a pris un arrêté pour “interdire de tomber malade”.Les urgences de l’hôpital étaient à nouveau fermées ce week-end
France 3 Bourgogne (@f3bourgogne) 's Twitter Profile Photo

"Des gens sont en train de crever" : après l'interdiction de tomber malade, un hôpital de campagne installé à Decize france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-fran…

Le Journal du Centre (@lejdc_fr) 's Twitter Profile Photo

Une vingtaine de médecins venant hors de l’Union européenne proposent des consultations gratuites à Decize lejdc.fr/decize-58300/a…

Gilles Raveaud (@raveaudgilles) 's Twitter Profile Photo

2 médecins pour une ville de 5000 habitants, des urgences fermées, mais une maire inventive ! Lisez ça. france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-fran…

Nicolas Berrod (@nicolasberrod) 's Twitter Profile Photo

🩺 Après avoir pris un arrêté interdisant symboliquement de tomber malade, la maire de Decize (Nièvre) va installer un hôpital de campagne éphémère avec 25 Padhue (médecins diplômés hors UE) : "Le besoin est tel que nous les accueillerions à bras ouverts." france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-fran…

Le Figaro (@le_figaro) 's Twitter Profile Photo

Pour dénoncer la situation des urgences dans la Nièvre, la maire (PS) de Decize (58) a pris un arrêté «relatif à l’interdiction de tomber malade sur la commune». En un mois, une soixantaine de communes l'ont rejoint.

Députés Socialistes et apparentés (@socialistesan) 's Twitter Profile Photo

🩺 6 millions de Français·es sans médecin traitant, 8 millions dans un désert médical : il y a urgence ! Guillaume GAROT nous parle de la proposition de loi transpartisane pour réguler l'installation des médecins et garantir un accès aux soins pour toutes et tous.