Jean Munongo la confiance 🙏
@jeanmunongo3
la victoire nous appartient.
ID: 1457590521791188992
08-11-2021 06:07:42
876 Tweet
799 Takipçi
4,4K Takip Edilen
Vice-ministre de la justice et contentieux international Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA a effectué une descente d'évaluer les travaux de deuxième phase et les érosions qui se présentent comme un grand défi ce samedi au camp-Luka.
#RDC ! 🔴Urgent : le MinEtat de la justice, Me. Constant Mutamba, annonce l’ouverture d’un procès public contre Corneille Corneille Nangaa à partir de ce mercredi 24 juillet 2024, devant la Cour Militaire de la Gombe.
En mission de service à Bruxelles, le vice-ministre de la Justice et Contentieux international, Me Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA, a annoncé des mesures pour le rapatriement des Congolais actuellement emprisonnés à l'étranger de manière injuste, selon une dépêche de sa cellule de communication.
Le Vice-Ministre de la Justice chargé du Contentieux international Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA refuse d’être l’Huissier de justice derrière la RDC pour lui exiger des payements. Des payements exorbitants exigés à la RDC à la suite des créances douteuses seront paralysés, dit-il.
5 Milles cartons des cahiers, 5 Milles sacs, dont de l'Excellence Monsieur le Vice Ministre de la justice et contentieux international Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA , aux élèves orphelines de camp Luka. Celui qui donne aux orphelins, prêté à Dieu.
C'est pour aujourd'hui que le patron du contentieux Inter-national, Monsieur Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA va clôture l'activité scolaire avec le 5000 enfants orphelins vulnérables de sa circonscription électorale qui sont déjà bénéficiaire d'un kits fourniture scolaire.
Le patron du contentieux Inter-national le vice Ministre de la justice Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA à été remercié par des enfants orphelins de sa circonscription de lukunga, les enfants orphelins sont contents d'avoir un homme avec un bon cœur comme Monsieur le vice Ministre de la justice.
Le Vice ministre de la Justice et Contentieux International Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA tiendra un point de presse ce mardi 15/10 à 10h au Palais de Justice. PS: 5 jours après son passage à CPI, le Procureur de la Cour vient de réouvrir les enquêtes sur les crimes commises au Nord Kivu.
#RDC: Etat de siège a servi la #CPI CPI-Cour pénale int. à l'évaluation du seuil de gravité qui l'a poussée à réactiver les enquêtes en RDC. a-t-il souligné devant les élus nationaux, Maître Maître Samuel MBEMBA KABUYA TANDA KABUYA, le Vice-Ministre de la Justice et Contentieux international.