Des enfants ont été blessés à la suite d'un bombardement israélien qui a visé une tente pour personnes déplacées à l'ouest de Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza.
C'est Gaza… où les rues sont tachées du sang des martyrs, et où les mères font un dernier adieu à leurs enfants. Les hôpitaux débordent de blessés, et la douleur emplit l'air. La mort menace tout le monde, mais la résilience bat encore dans leurs cœurs.
Des milliers de personnes défilent ce matin à Jérusalem pour protester contre la guerre à Gaza, la libération des otages et le limogeage du chef du Shin bet
« Une jeune fille a été tuée dans une frappe aérienne israélienne visant une tente dans la zone d'Asda'a, à l'ouest de Khan Younis, dans le sud de Gaza. »
On attend l’indignation de celles et ceux qui pleurent (à juste titre) les enfants israéliens, mais qui sont incapables
"On est dans une islamophobie débridée en France."
🗣 Sandrine Rousseau dénonce l'obsession française autour des femmes musulmanes visibles, alors que plusieurs ministres et pers. politiques se sont déclarés pour l'interdiction du port du foulard dans les compétitions sportives.
☪️🇫🇷LE REJET PAR LA FRANCE DE SES CITOYENS MUSULMANS EST ACTÉE : C'est ce que je comprend quand j'apprend que le ministre des cultes (Retailleau), qui assiste à plusieurs évènements chrétien, à de très nombreuses festivités organisées par les instances juives, et refuse de se