Tipunch (sur Bluesky) (@tipuncho) 's Twitter Profile
Tipunch (sur Bluesky)

@tipuncho

Compte inactif. Vous pouvez me retrouver sur Bluesky : tipuncho.bsky.social

ID: 485565663

linkhttp://tipuncho.bsky.social calendar_today07-02-2012 10:23:21

104,104K Tweet

11,11K Takipçi

4,4K Takip Edilen

c0nc0rdance (@c0nc0rdance) 's Twitter Profile Photo

J.B.S Haldane: "The Universe is not only queerer than we suppose, but queerer than we CAN suppose." Let's talk about the pea aphid, Acyrthosiphon pisum: It can 'feed' on sunlight; gives birth to live, pregnant clone-babies & needs to be bacterially infected to survive.

J.B.S Haldane: "The Universe is not only queerer than we suppose, but queerer than we CAN suppose."

Let's talk about the pea aphid, Acyrthosiphon pisum:
It can 'feed' on sunlight; gives birth to live, pregnant clone-babies & needs to be bacterially infected to survive.
Seydi Ba (@meseydiba) 's Twitter Profile Photo

Chef, tu passes en appel pour détournements de fonds publics dans quelques semaines. Dose. Tempère. Mesure ta parole au moins jusque là.

Ph. Moreau Chevrolet ⭐️ (@moreauchevrolet) 's Twitter Profile Photo

Je croyais avoir tout vu en matière de communication. Je me trompais. Voici un communiqué officiel du SNALC en réaction à la nomination d’Elizabeth Borne.

Je croyais avoir tout vu en matière de communication. Je me trompais. Voici un communiqué officiel du <a href="/SNALC_National/">SNALC</a> en réaction à la nomination d’Elizabeth Borne.
CheckNews (@checknewsfr) 's Twitter Profile Photo

Philippe Tabarot, nouveau ministre des Transports et ex-assistant de sa sœur à l'Assemblée à la mairie du Cannet pour 100 000 euros annuels. Avec son indemnité de VP du conseil régional Paca, il parvenait à cumuler jusqu'à 138 000 euros par an. liberation.fr/checknews/phil…

Ta Maman Radicalisée (@radicalizedmum) 's Twitter Profile Photo

La différence entre un conducteur de TGV et toi, Philippe, c'est que le conducteur connaît sur le bout des doigts l'intégralité des systèmes de sécurité de sa machine et savait que cela ne pouvait pas arriver. Toi en revanche tu n'es qu'un ignoble sac à merde, reste à ta place.

David Gorski, MD, PhD (@gorskon) 's Twitter Profile Photo

And vaccines are studied just like any pharmaceutical product! In fact, they’re studied more rigorously because, rather than being given to treat illness, they are administered to healthy people to prevent disease.

Actuel Moyen Âge (@agemoyen) 's Twitter Profile Photo

NON, le fait de trinquer n'est pas une tradition du Moyen Âge, et ce n'est pas NON PLUS pour éviter d'être empoisonné par son convive. C'est une légende urbaine qui ne repose sur aucune source, et qui est assez idiote si on prend le temps d'y réfléchir... Bon réveillon 🥳 !

Albert le Ver (@alblevert) 's Twitter Profile Photo

Comment inciter les gens à se défier de la science, mode d'emploi. Par Alice au Pays de la Matrice et Astrid Stuckelberger. Court thread, 1/n:

Comment inciter les gens à se défier de la science, mode d'emploi.
Par Alice au Pays de la Matrice et Astrid Stuckelberger. 
Court thread, 1/n:
Dr6464 (@dr646464) 's Twitter Profile Photo

La santé va mal épisode trouzemille Thread Un patient que je connais bien me raconte gravement son avant dernière nuit dans un petit CH. Il était hospitalisé pour une fracture métastatique. A minuit, il sonne quand il a mal. 15 min après il re sonne. 1/6

Tipunch (sur Bluesky) (@tipuncho) 's Twitter Profile Photo

"Comment Didier Raoult espère être invité à l’investiture de Donald Trump" "Il a même demandé une invitation, mais je crois que cela n'a pas abouti,  glisse l'un de ses proches". 🤭 rtl.fr/actu/sante/inf…

Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge) (@sergezaka) 's Twitter Profile Photo

Je refuse de voir dans les yeux de mes enfants un avenir brisé. J'ai fui la guerre du Liban à l'âge de deux ans. Toute ma vie, j’ai combattu, non pas avec des armes, mais avec la seule force qui m’anime : la science. J’ai défendu notre climat, nos forêts, nos champs, nos

Je refuse de voir dans les yeux de mes enfants un avenir brisé. J'ai fui la guerre du Liban à l'âge de deux ans. Toute ma vie, j’ai combattu, non pas avec des armes, mais avec la seule force qui m’anime : la science. J’ai défendu notre climat, nos forêts, nos champs, nos