sebolavi (@sebastienmarot) 's Twitter Profile
sebolavi

@sebastienmarot

@Orange #retail #digital #innovation #tech #IA #Forex #streetart #vins #Bordeaux #starwars #teamOM #i4emploi tweetsaremyown

ID: 2787066861

linkhttp://www.pictaram.com/user/sebolavi33/3454042385 calendar_today27-09-2014 12:59:21

10,10K Tweet

608 Followers

794 Following

Pierre Liscia (@pierreliscia) 's Twitter Profile Photo

N'importe quel chef d'entreprise qui passerait une simple chemise en frais de sa propre société serait rattrapé illico par la patrouille URSSAF. Pourquoi en serait-il autrement avec l'argent du contribuable ?! En plus d'être déconnectés, ils sont complètement indécents.

N'importe quel chef d'entreprise qui passerait une simple chemise en frais de sa propre société serait rattrapé illico par la patrouille URSSAF.

Pourquoi en serait-il autrement avec l'argent du contribuable ?!

En plus d'être déconnectés, ils sont complètement indécents.
Nicolas Bouzou (@nbouzou) 's Twitter Profile Photo

Faux. 100 € de dividendes = 52,5 € nets (voire moins). Le capital est extrêmement taxé en France, d’où nos performances économiques et sociales médiocres. Le travail l’est aussi. Une seule solution vertueuse : baisser la dépense publique et les prélèvements.

Antonin Ferreira Roche (@antonin_fr_) 's Twitter Profile Photo

La sagesse légendaire de Warren Buffett : « j’ai une solution très simple pour régler le problème du déficit. Je passe une loi qui dit que dès que le déficit dépasse -3%, les membres du Parlement sont automatiquement tous inéligibles aux prochaines élections. » Chiche.

F-X Richard (@fixrichard) 's Twitter Profile Photo

Zéro hausse d’impôt, mais des dépenses sabrées : Christelle Morançais a réussi son pari de la rigueur. Le Figaro lefigaro.fr/economie/zero-…

INA.fr (@inafr_officiel) 's Twitter Profile Photo

Entre 1943 et 1944, Robert Badinter est réfugié avec sa mère et son frère à Cognin en Savoie. Lors d'un contrôle, un soldat allemand est frappé par sa ressemblance avec son propre fils. Un moment "inouï". C'est ce qu'il a raconté en 2006 dans le cadre de la collection «Mémoires

Cobra effect (@cobra_fx_) 's Twitter Profile Photo

Planifier. Interdire. Freiner l’installation des data centers. Voire carrément « abandonner l’IA »… au pays de l’électricité bas carbone. C’est le projet délirant du Shift, qui récidive après ses prédictions ratées sur la 5G et le streaming. Thread “BullShift Project” ⬇️

Planifier. Interdire.
Freiner l’installation des data centers. 
Voire carrément « abandonner l’IA »… au pays de l’électricité bas carbone.

C’est le projet délirant du Shift, qui récidive après ses prédictions ratées sur la 5G et le streaming.

Thread “BullShift Project” ⬇️
sebolavi (@sebastienmarot) 's Twitter Profile Photo

Il faut que David Lisnard s’emancipe. Seule condition pour qu’une politique de réduction des dépenses puisse être un jour mise en œuvre.

sebolavi (@sebastienmarot) 's Twitter Profile Photo

De toute façon David Lisnard n’appliquera jamais son programme avec la plupart des éléphants LR dans sa majorité. Ce parti (comme ses ancêtres) a démontré une fois au pouvoir qu’il était aussi social démocrate que le PS dans son logiciel économique.

Les Électrons Libres (@lel_media) 's Twitter Profile Photo

Quel bilan pour la “taxe Zucman norvégienne” ? En 2022, le pays a taxé les hauts patrimoines, y compris professionnels. En un an, 315 Norvégiens fortunés se sont exilés en Suisse. Dans leurs entreprises, l’emploi a chuté de 33 % et les investissements de 22 %.

Quel bilan pour la “taxe Zucman norvégienne” ?
En 2022, le pays a taxé les hauts patrimoines, y compris professionnels.
En un an, 315 Norvégiens fortunés se sont exilés en Suisse.
Dans leurs entreprises, l’emploi a chuté de 33 % et les investissements de 22 %.
sebolavi (@sebastienmarot) 's Twitter Profile Photo

Pour 1 fois pas d’accord avec David Lisnard Si un Pdt démissionne parce que contesté, c’est cela qui condamne la Veme La dissolution n’est pas en soi 1 erreur, ce sont les conséquences tirées ds le choix de la politique menée après coup. Il aurait fallu accepter 1 Cohabitation

Les Électrons Libres (@lel_media) 's Twitter Profile Photo

La "taxe yacht" a coûté à l'État 🇫🇷 34 millions en 7 ans : seuls 5 navires sont restés en France. Dommage, car le pays est le 2ème espace maritime mondial et le 1er fabriquant de voiliers de plaisance.

La "taxe yacht" a coûté à l'État 🇫🇷 34 millions en 7 ans :
seuls 5 navires sont restés en France.

Dommage, car le pays est le 2ème espace maritime mondial et le 1er fabriquant de voiliers de plaisance.