Pierrot LIMONGO (@pierrotlimongo) 's Twitter Profile
Pierrot LIMONGO

@pierrotlimongo

Chrétien.
Flegmatique.
Étudiant en droit.

ID: 1543835133773479937

linkhttp://www.messagedoctrine.net calendar_today04-07-2022 05:53:11

6,6K Tweet

807 Takipçi

1,1K Takip Edilen

Pierrot LIMONGO (@pierrotlimongo) 's Twitter Profile Photo

Le problème n’est pas que ce type soit un allié officiellement connu du M23, le problème c’est qu’un média onusien de surcroît donne la parole à un allié des rebelles dont les preuves des accointances avec ce mvmt rwandais ont été suffisamment documentés par les experts de l’ONU.

Jean-Samuel Bagendabanga (@jsbagenda) 's Twitter Profile Photo

« Jean Carbonnier a été dans son époque, un événement, un événement intellectuel qui a, pour beaucoup, changé le cours des réflexions, des curiosités, des recherches, de l’enseignement”. - Gérard Cornu

« Jean Carbonnier a été dans son époque, un événement, un événement intellectuel qui a, pour beaucoup, changé le cours des réflexions, des curiosités, des recherches, de l’enseignement”. 
- Gérard Cornu
Pierrot LIMONGO (@pierrotlimongo) 's Twitter Profile Photo

L’AFP qui donne des qualifications claires, précises et sans ambiguïté la situation affligeante actuelle en France mais qui était incapable de qualifier le Hamas de « groupe terroriste » le lendemain du 7 octobre sous prétexte d’une ligne éditoriale vigilante…

Pierrot LIMONGO (@pierrotlimongo) 's Twitter Profile Photo

« Éric Ciotti a été défenestré par les LR » pour rappel, à cause de son clivage au RN. Comme quoi la droite reste la droite.

Youssef Badr (@youss_badr) 's Twitter Profile Photo

« Je regardai l’horloge : il était 12h50, ce 30 septembre 1981. Le vœu de Victor Hugo - l’abolition pure, simple et définitive de la peine de mort - était réalisé. La victoire était complète. » Robert Badinter Aux grands hommes la patrie reconnaissante.

« Je regardai l’horloge : il était 12h50, ce 30 septembre 1981. Le vœu de Victor Hugo - l’abolition pure, simple et définitive de la peine de mort - était réalisé. La victoire était complète. »

Robert Badinter

Aux grands hommes la patrie reconnaissante.
Pierrot LIMONGO (@pierrotlimongo) 's Twitter Profile Photo

Comme quoi, ça ne sert dorénavant plus à rien de suivre ces gens. Macron lui-même reconnaissait il y a quelques jours que la seule personne à mettre fin à ce conflit était Trump, même Biden n’avait pu. Mais lorsqu’on suit une radio française, on tombe sur ça, c’est pire…