Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile
Philippe Meyer

@philippemeyer92

Président du @BnaiBrithFrance

ID: 98159551

linkhttp://www.bbfrance.fr calendar_today20-12-2009 16:38:03

10,10K Tweet

8,8K Followers

1,1K Following

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

▶️ Le lundi, la France 🇫🇷 veut une coalition internationale contre le Hamas. ▶️ Le mardi, la France 🇫🇷 accuse Israël de barbarie et lui dicte un cessez-le-feu. ▶️ Le mercredi, la France 🇫🇷 organise une cérémonie pour les victimes du 7.10 ▶️ Le jeudi, La France 🇫🇷 reconnaît

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

Face a cette cruauté inhumaine, un seul impératif monsieur le président Emmanuel Macron : en préalable à la reconnaissance d’un État palestinien, que le Hamas libère tous les otages, dépose les armes et se rende, et la guerre s’arrêtera. Élysée France Diplomatie 🇫🇷🇪🇺

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

Cette « réfugiée » palestinienne antisémite n’avait pas sa place en France. Au tour de ce « journaliste » de FRANCE 24 Français venu de Gaza et aux propos violemment anti-juifs. Au Qatar ils sont visiblement les bienvenus. Espérons que les enquêtes seront désormais plus sérieuses.

Rachel KHAN®️ (@khannrachel) 's Twitter Profile Photo

Evyatar ne creuse pas seulement sa propre tombe, il creuse celle de l’humanité. Pas de mot, juste de la colère et de la honte.

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

Le CICR n’a jamais rien fait pour les otages, à part de jouer au taxi lors des mises en scène macabres de « libération », posant avec le Hamas. L’histoire se rappellera que le CICR laisse croupir depuis 667 jours ceux qui sont encore dans les tunnels de la mort à Gaza,

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

Dites Aymeric Caron, il faudrait quand me que vous compreniez une fois pour toutes : - il n’y aura pas de cessez-le-feu à Gaza tant que le dernier otage n’aura pas été libéré. - il n’y aura pas de cessez-le-feu à Gaza tant que le dernier terroriste du Hamas ne se sera pas

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

Obsessionnel. Dangereux. Plus assidu à relayer la propagande du #Hamas qu’à s’occuper des problèmes des français. Peut-être pourra-t-il nous dire dans un prochain tweet ce qu’il faisait à #Gaza la veille du #7Octobre ? On finira par le savoir.

Obsessionnel. Dangereux. 
Plus assidu à relayer la propagande du #Hamas qu’à s’occuper des problèmes des français. Peut-être pourra-t-il nous dire dans un prochain tweet ce qu’il faisait à #Gaza la veille du #7Octobre ? On finira par le savoir.
Yonathan Arfi (@yonathan_arfi) 's Twitter Profile Photo

Pour Evyatar, Rom et tous les otages israéliens à Gaza "Qui en parlerait si nous n’en parlions pas ? Qui même y penserait ? Si nous cessions d’y penser, nous achèverions de les exterminer, et ils seraient anéantis définitivement." Ainsi parlait Vlaidimir Jankelevitch vis-à-vis

Philippe Meyer (@philippemeyer92) 's Twitter Profile Photo

‼️ 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗔𝗨 CICR Evyatar David et Rom Braslavski, affamés, torturés, ne sont pas des déportés dans le camp nazi de Theresienstadt en 1943, mais des otages du Hamas à Gaza en 2025. Face aux Juifs en danger de mort, resterez-vous toujours aux abonnés absents ?

‼️ 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗔𝗨 <a href="/CICR_fr/">CICR</a>

Evyatar David et Rom Braslavski, affamés, torturés, ne sont pas des déportés dans le camp nazi de Theresienstadt en 1943, mais des otages du Hamas à Gaza en 2025.
Face aux Juifs en danger de mort, resterez-vous toujours aux abonnés absents ?
Aurélien Veil (@aurelienveil) 's Twitter Profile Photo

J'ai pris connaissance des abominations attribuées à ma grand-mère Simone Veil. Je ne ferai aucune publicité au falsificateur antisémite. Je me contenterai de publier ce que déclarait Simone Veil à propos du traitement infligé aux déportés au retour des camps.

J'ai pris connaissance des abominations attribuées à ma grand-mère Simone Veil.
Je ne ferai aucune publicité au falsificateur antisémite.
Je me contenterai de publier ce que déclarait Simone Veil à propos du traitement infligé aux déportés au retour des camps.