Philippe Girault (@philippegiraul5) 's Twitter Profile
Philippe Girault

@philippegiraul5

Tartuffobe

ID: 1315941243772375041

calendar_today13-10-2020 09:04:17

594 Tweet

98 Followers

106 Following

La viedejean (@viedejean) 's Twitter Profile Photo

Des badauds pour un spectacle ? Non, des vendeurs à la sauvette qui barrent la rue. Passage difficile. Cette façon de s’installer avait cessé, elle reprend de plus belle. Préfecture de Police Kévin Havet Police Municipale de Paris

Des badauds pour un spectacle ? Non, des vendeurs à la sauvette qui barrent la rue. Passage difficile. Cette façon de s’installer avait cessé, elle reprend de plus belle. <a href="/prefpolice/">Préfecture de Police</a> <a href="/KevinHavet/">Kévin Havet</a> <a href="/PMdeParis/">Police Municipale de Paris</a>
Demain La Chapelle (@2mainlachapelle) 's Twitter Profile Photo

[J+8] La situation ce soir des Ventes à la Sauvette sur la rue Marx Dormoy #SaccageParis Nicolas Nordman Préfecture de Police : vous trouvez ça normal ? Nous non. Et encore, il pleut ce soir, la rue est “désertée” par les vendeurs …

[J+8] La situation ce soir des Ventes à la Sauvette sur la rue Marx Dormoy #SaccageParis <a href="/nicolas_nordman/">Nicolas Nordman</a> <a href="/prefpolice/">Préfecture de Police</a> : vous trouvez ça normal ?

Nous non.

Et encore, il pleut ce soir, la rue est “désertée” par les vendeurs …
Demain La Chapelle (@2mainlachapelle) 's Twitter Profile Photo

Quid des boutiques du quartier Alexandra Cordebard Eric Lejoindre ? 🗣️ Condamnation ! Blanchiment et escroquerie à la TVA via un système « complexe », une série de sociétés-écrans, 2 commerciaux de Lycamobile et des revendeurs dans le quartier de #LaChapelle ! lemonde.fr/economie/artic…

Demain La Chapelle (@2mainlachapelle) 's Twitter Profile Photo

Après de mois de travaux, des mois d’attente, on est exaucés ! Il y a avait bien un souci : la zone abandonnée vient d’être cimentée. Mais le souci est plus large car tout vient d’être débitumé dans la foulée ! Faire et défaire, c’est toujours travailler à #SaccageParis.

Après de mois de travaux, des mois d’attente, on est exaucés !

Il y a avait bien un souci : la zone abandonnée vient d’être cimentée.

Mais le souci est plus large car tout vient d’être débitumé dans la foulée !

Faire et défaire, c’est toujours travailler à #SaccageParis.
Paris s’eveille 🎈 (@pariseveil) 's Twitter Profile Photo

Cette mairie n’a même pas songé qu’un ravalement de sa façade pouvait s’imposer avant que Paris n’accueille les JO. Ça en dit long.