Philippe Briday 🇪🇺🇺🇦#NiFachoNiFacho (@pbriday) 's Twitter Profile
Philippe Briday 🇪🇺🇺🇦#NiFachoNiFacho

@pbriday

Être à l’écoute de tous ceux qui vous ont à l’œil, c'est toucher du doigt les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas vous sentir.

ID: 17750581

calendar_today30-11-2008 06:58:13

139,139K Tweet

24,24K Followers

8,8K Following

Gilles Chevalier (2S) ن 🇪🇺 🇫🇷🇺🇦🇬🇪🇮🇱⚓🎶 (@2sgchevalier) 's Twitter Profile Photo

Je l'ai déjà dit ici : rien n'est pire et difficile à guérir dans la vie politique que les blessures narcissiques. François Ruffin nous en a déjà donné bien des preuves ; le ressentiment de l'élève moyen devant le très bon élève (le poujadisme peut commencer très tôt). Il traîne

Brice Couturier (@briceculturier) 's Twitter Profile Photo

Autrefois, "la droite" commençait avec certaines tendances du PS. A présent, "le fascisme" commence au sein de LFI, en cas de désaccord avec le lider maximo. On a la gauche la plus sectaire et la plus bête d'Europe.

Bruno Tertrais (@brunotertrais) 's Twitter Profile Photo

Vu le compte j’ai naturellement cru à une sorte de canular. Mais tout est vrai. Ce serait drôle (et ne vaudrait pas la peine d’être mentionné) si ce n’était pas sur un sujet aussi grave. Décidément, on continuera à se moquer mais ces gens sont dangereux.

Mathias Wargon (@wargonm) 's Twitter Profile Photo

Alors « le veau d’or » appartient a la caricature antisemite classique, avec les pizzas au four dogwhistle de sa video sur Habib et sa negation de l’existence d’Isarel (entite sioniste) on peut pas mettre tout sur le compte de la betise et l’inculture.

sophia aram (@sophiaaram) 's Twitter Profile Photo

Le soutien à Tariq Ramadan et la haine contre Brigitte doivent tout au misérabilisme des crétins qui ont fait passer l'agresseur pour une victime "d'islamophobie" et la victime pour une "islamophobe". Le Parisien

Le soutien à Tariq Ramadan et la haine contre Brigitte doivent tout au misérabilisme des crétins qui ont fait passer l'agresseur pour une victime "d'islamophobie" et la victime pour une "islamophobe". 
<a href="/le_Parisien/">Le Parisien</a>