La paix à l'Est de la RDC est essentielle pour instaurer un environnement propice à la croissance économique, à la gestion durable des ressources et à l'amélioration des conditions de vie des populations locales.
"Le pardon sincère, fondé sur l'amour de soi et des autres, permet de libérer l'esprit et le cœur des fardeaux passés, offrant ainsi la possibilité de reconstruire des relations fondées sur la confiance et la solidarité."
En guérissant nos blessures intérieures par le pardon, nous ouvrons la voie à une société plus unie, où la compréhension mutuelle et la bienveillance deviennent les piliers d'une coexistence harmonieuse."
Que la paix et l'unité prévalent à la République Démocratique du Congo, afin que chaque communauté vive dans la dignité et l'harmonie. Ensemble, choisissons la réconciliation et le respect mutuel pour bâtir un avenir de paix pour nos enfants. Cherchons et Vivons en paix
The wars in Congo and inter-communal conflicts have left a memory of internal wounds to the fine fiber of Congolese, which has become a brake of development.
where does the solution come from? nothing but healing of inner wounds towards the process of development.
Il est vrai que l’Est de la RDC est devenu le bastion de groupes armés nationaux et étrangers depuis 1998 jusqu’à nous. La tuerie, vol, diverses violences, kidnapping est devenu monnaie courante. Mais je corrobore sans moindre erreur qu’un homme ne tue pas l’homme, l’homme se tue
Pourquoi l’homme se tue ? Ces genre de personnes ont des blessures intérieures qui les poussent de faire ce ne savent pas, la colère et la douloureux de leurs blessures intérieures
Le monde a besoin d’Evangile pour la paix totale et durable, où est la paix ? Qui peut nous procurer la paix ? Les œuvres d’une personne manifeste son Cœur caché. Les grandes puissances nous procurent la paix ! L’instabilité organisée, arbitrée et financée d’où est-elle.
The drought of a seed does not prevent it from germinating, we have the hope in us even though we are going through a difficult time in our country Congo.
but one day, those inner wounds that eat away at the population will turn into peace