Maxime Cochard
@maximecochard_
ID: 7135912
28-06-2007 18:09:38
1,1K Tweet
15,15K Takipçi
567 Takip Edilen
Les Venterniers : ceux qui grimpent par la fenêtre quand les portes sont fermées. C’est le nom — et la méthode — d’une éditrice qui, depuis 2012, fabrique ses livres à la main, numérote et date chaque exemplaire, et assume une sobriété heureuse. Entretien. revuecommune.fr/2025/09/16/eli…
🌬️ 📚 Oyé oyé, je parlerai de mon recueil "Les Amours indélébiles" vendredi 24 octobre, à 20h, au café-lecture les Augustes Café-lecture Les Augustes, à Clermont-Ferrand. Venez nombreux pour parler de grand amour 🧡 "L'oubli de ce qui ne peut s'oublier Tes dents qui luisaient après l'amour."
Sauvons la librairie Vendredi ! - Signez la pétition ! c.org/2ThpJR4QYw via Change.org France
"L'amour se reconnaît dans l'encens de la nuit Au métronome entêtant du cœur qui le laisse ahuri." Rappel que je serai au café-lecture les Augustes Café-lecture Les Augustes, à Clermont-Ferrand, vendredi 24 octobre, pour parler de mon recueil "Les Amours indélébiles". Venez nombreux 💥 💛
Pour tout comprendre sur la démarche si originale et salutaire d’Oublieuse Postérité érité, il faut lire son entretien avec Victor Laby dans Commune
Réédité par Éditions Agone @[email protected], le 𝘋𝘰𝘴𝘵𝘰𝘪̈𝘦𝘷𝘴𝘬𝘪 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘮𝘱𝘰𝘳𝘢𝘪𝘯 de Nina Gourfinkel propose un montage de textes qui montre comment l’écrivain nourrit à la fois la critique de l’injustice sociale et les rêves de mission nationale. revuecommune.fr/2025/11/06/les…