Emmanuel Esseul
@manuandisa
ID: 259795450
02-03-2011 16:25:00
111 Tweet
117 Takipçi
253 Takip Edilen
Parce qu'il ne faut jamais oublier d'où l'on vient et que Ouest-France fut en quelque sorte mon centre de formation, j'ai une grosse pensée pour mes confrères actuellement en difficulté dans ce grand groupe de presse, qui ferme des rédactions. #solidarité
Samedi, Angers SCO dispute son 1000e match de D1 L’occasion de regarder dans le rétroviseur. Du quadruplé de Berdoll (photo) contre Saint-Etienne à l’éclatante victoire contre Le grand Reims... Voici les 10 matches qui ont marqué le club en D1 ouest-france.fr/sport/football…
La présentation à charge de la JDA Dijon Basket - adversaire de @LevalloisMetro ce vendredi - dans le programme "Soir de match" Ligue Nationale de Basket distribué aux spectateurs de Marcel-Cerdan a fait vivement réagir l'entraîneur dijonnais #JeepELITE c.bienpublic.com/sport-local/20…
D’Angers à Casablanca, en passant par Lyon, le parcours d’un collaborateur zélé des nazis exhumé par Benoît Robert 49. Un travail de recherche colossal et un récit passionnant. podcasts.ouest-france.fr/broadcast/3602…
#Cyclisme Il y a 50 ans, Christian Raymond a remporté une étape du Tour de France. C’était l’apogée de la carrière du natif d’Avrillé. Par sa gouaille atypique, il était devenu un visage reconnu du peloton de l’époque. Portrait 👇 Via Ouest-France Sports ouest-france.fr/sport/cyclisme…
Son sourire discret et bienveillant faisait presque partie du décor à la Meilleraie. Georges Mesnager était un personnage, qui aimait Cholet Basket, les joueurs comme les anonymes. C'était notre copain et il nous manquera. Ciao Georgio ! ouest-france.fr/sport/basket/c…
« Pourquoi moi ? Je ne faisais rien de mal » : le cœur d’Ibrahim, 17 ans, a lâché en plein match Joueur de l’EAB - Etoile Angers Basket, il espérait passer pro… Il raconte ce match, son rêve brisé, sa reconstruction. Un super mec. #Angers #SportAngers ouest-france.fr/sport/basket/a…
Dans cette petite finale, la France s’incline face aux Mexicains. Les Bleus terminent à la 4e place du Tournoi Maurice Revello. Jean-Mattéo Bahoya a été remplacé lors de la 76e minutes de jeu. Bravo aux Bleus pour ce parcours 🇫🇷
Les Fennecs s’imposent 2-1 face à l’Ouganda dans le cadre des qualifications à la CAN2023. Notre milieu de terrain himad abdelli a disputé 65 minutes; tandis que notre vice-capitaine Nabil Bentaleb est entré à la 65e. Félicitations aux Fennecs pour cette victoire 🇩🇿
La semaine d’entraînement de vos Noir&Blanc avec la réception des FC Girondins de Bordeaux samedi à 19h dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 BKT 👊