Laurent Rigaux (@lrigaux) 's Twitter Profile
Laurent Rigaux

@lrigaux

Réalisateur/Animateur insulaire à Radio-Canada Acadie • ex @lavoixacadienne @FrancopresseAPF @lalsace @contexteenergie • @CUEJ_info promo Hanoï • Ex-ingénieur

ID: 60043216

linkhttps://ici.radio-canada.ca/acadie/ile-du-prince-edouard calendar_today25-07-2009 12:02:12

4,4K Tweet

552 Followers

583 Following

Nassira El Moaddem (@nassiraelm) 's Twitter Profile Photo

"La bande de Gaza en Riviera, est-ce que ça a du sens pour le professionnel du tourisme que vous êtes ? La bande de Gaza a des atouts", lance le journaliste de franceinfo au président de l'Union des industries de l'hôtellerie, invité en plateau. Je n'ai plus les mots.

François Malaussena (@malopedia) 's Twitter Profile Photo

Salut France Info. Ce matin je t’ai écouté à la radio, et il faut qu’on discute, parce que franchement ça va pas. L’émission s’appelle “les informés”, et pour le coup, je me suis plus senti désinformé qu'informé. Ma liste de griefs :

Collab blues (@collabblues) 's Twitter Profile Photo

Se vérifie comme toujours le théorème d'Eolas, selon lequel la présentation d'une décision judiciaire en dit bien plus sur l'orientation politique d'une personne que sur la réalité de la décision rendue. Voyons d'abord l'argument de la "jeunesse" de la rapporteure publique.

Tristan Mendès France (@tristanmf) 's Twitter Profile Photo

Si vous voulez un petit coup de flip, allez sur "Gérer votre compte Google" puis "Sécurité" puis scrollez jusqu'à "Rapport sur le dark web" et activez.

Si vous voulez un petit coup de flip, allez sur "Gérer votre compte Google" puis "Sécurité" puis scrollez jusqu'à "Rapport sur le dark web" et activez.
L'ingérable (@mathieul1) 's Twitter Profile Photo

Les restaurateurs sont les plus gros assistés de la nation. Faisons ensemble une liste (non exhaustive) des fois où ils sont allés chouiner sur BFMTV pour quémander des aides de l'État. 🧵⤵️ 1️⃣ "Les salaires sont trop élevés 😭" x.com/BFMTV/status/1…

Raphael Grably (@grablyr) 's Twitter Profile Photo

Deux rappels essentiels: - Ne jamais payer sur place si vous voulez contester l’amende. Sinon, c’est trop tard. - Les contrôleurs de la RATP perçoivent 10% des amendes qu’ils infligent, selon Le Parisien. Ils sont donc incités à faire pression pour obtenir le paiement.

Deux rappels essentiels: 

- Ne jamais payer sur place si vous voulez contester l’amende. Sinon, c’est trop tard.

- Les contrôleurs de la RATP perçoivent 10% des amendes qu’ils infligent, selon Le Parisien. Ils sont donc incités à faire pression pour obtenir le paiement.
La SDJ de l'AFP (@sdj_afp) 's Twitter Profile Photo

Depuis que l’AFP a été fondée en août 1944, nous avons perdu des journalistes dans des conflits, nous avons eu des blessés et des prisonniers dans nos rangs, mais aucun de nous n’a le souvenir d’avoir vu un collaborateur mourir de faim. Nous refusons de les voir mourir.

Depuis que l’AFP a été fondée en août 1944, nous avons perdu des journalistes dans des conflits, nous avons eu des blessés et des prisonniers dans nos rangs, mais aucun de nous n’a le souvenir d’avoir vu un collaborateur mourir de faim. 
Nous refusons de les voir mourir.
Nate Hood (@hoodhaikus) 's Twitter Profile Photo

Yet another example of the pundit class selectively quoting a court decision to stir up anger about a legal test that has been applied for decades, and applied correctly here. Unfortunately, this kind of commentary will breed distrust in the justice system.

Gᴜᴇsʜ ☭ (@gueshctrl) 's Twitter Profile Photo

Thread [TW torture physique / psychologique / humiliation], le streameur Jean Pormanov est actuellement hospitalisé dans un état critique après 10 jours de live en étant torturé, je vois beaucoup de messages de soutien à ses tortionnaires, je suis obliger d'y répondre⬇️

Raphael Grably (@grablyr) 's Twitter Profile Photo

Le mouvement du #10septembre est désormais soutenu par une partie de la classe politique et des syndicats français. Depuis les gilets jaunes, c'est la première fois qu'un mouvement en ligne semble franchir cette barrière. Mais quand on regarde en détails, c'est inquiétant. 1/X

Le mouvement du #10septembre est désormais soutenu par une partie de la classe politique et des syndicats français.

Depuis les gilets jaunes, c'est la première fois qu'un mouvement en ligne semble franchir cette barrière.

Mais quand on regarde en détails, c'est inquiétant.

1/X