Giselene Louis (@louis_giselene) 's Twitter Profile
Giselene Louis

@louis_giselene

ID: 1570596460999196672

calendar_today16-09-2022 02:13:05

14 Tweet

145 Followers

180 Following

James Pierre (@jamespierretv) 's Twitter Profile Photo

Dominican soldiers putting Haitian children-Dominican children from Haitian parents in cage before deporting them to Haiti without a due process. This is the new policy of Dominican president Luis Abinader Why UN Human Rights OAS President Donald J. Trump are silent about it? NewsNation

Dominican soldiers putting Haitian children-Dominican children from Haitian parents in cage before deporting them to Haiti without a due process. This is the new policy of Dominican president Luis Abinader Why <a href="/UNHumanRights/">UN Human Rights</a> <a href="/OAS_official/">OAS</a> <a href="/POTUS/">President Donald J. Trump</a> are silent about it? 
<a href="/NewsNation/">NewsNation</a>
Giselene Louis (@louis_giselene) 's Twitter Profile Photo

Non à la candidature de la Rép. Dominicaine à la présidence du Comité des Droits de l'Homme des Nations-Unies - Signez la pétition ! chng.it/MGpCnSgt via Change.org

Etat De Flow (@etatdeflow) 's Twitter Profile Photo

Malgré son succès, Bukele n'a pas échappé aux critiques. Des ONG de défense des droits humains l'ont accusé d’arrêter des innocents et de traiter durement les détenus. Cependant, le taux de mortalité dans les prisons d'El Salvador (environ 140 prisonniers par an) est inférieur

Malgré son succès, Bukele n'a pas échappé aux critiques.

Des ONG de défense des droits humains l'ont accusé d’arrêter des innocents et de traiter durement les détenus.

Cependant, le taux de mortalité dans les prisons d'El Salvador (environ 140 prisonniers par an) est inférieur
Etat De Flow (@etatdeflow) 's Twitter Profile Photo

Comme l'a dit Bukele : "Comment puis-je demander aux Salvadoriens, qui mangent souvent des haricots et des tortillas pour le dîner, de payer des impôts pour fournir de la viande et du poulet à des prisonniers qui ont tué leurs proches ?" Autrement dit, les criminels doivent

Comme l'a dit Bukele :

"Comment puis-je demander aux Salvadoriens, qui mangent souvent des haricots et des tortillas pour le dîner, de payer des impôts pour fournir de la viande et du poulet à des prisonniers qui ont tué leurs proches ?"

Autrement dit, les criminels doivent
Etat De Flow (@etatdeflow) 's Twitter Profile Photo

Si un pays comme le Salvador peut se débarrasser des gangs et de la violence, pourquoi d’autres pays, avec plus de ressources, ne pourraient-ils pas faire pareil ?

Si un pays comme le Salvador peut se débarrasser des gangs et de la violence, pourquoi d’autres pays, avec plus de ressources, ne pourraient-ils pas faire pareil ?
Etat De Flow (@etatdeflow) 's Twitter Profile Photo

La diffamation à l'encontre de Nayib Bukele continuera tant que ses succès rendront les politiciens occidentaux mal à l’aise. Mais en attendant, ses résultats parlent d’eux-mêmes : des rues sûres, une nation prospère et un taux d'approbation de 90 %.

La diffamation à l'encontre de Nayib Bukele continuera tant que ses succès rendront les politiciens occidentaux mal à l’aise.

Mais en attendant, ses résultats parlent d’eux-mêmes : des rues sûres, une nation prospère et un taux d'approbation de 90 %.