Laurent Guez
@lguez
Mangeur en chef 🍽🍷 @Le_Parisien et @lesechos, lanceur de FoodChecking. Ex Le Figaro, Public Sénat, L’Usine Nouvelle…
ID: 183973205
http://www.leparisien.fr 28-08-2010 10:39:22
15,15K Tweet
8,8K Takipçi
3,3K Takip Edilen
Merci pour la citation Pierre Lescure Le Parisien ♥️
L’antisémitisme est une réalité et on peut la quantifier: en mesurant les préjugés, grâce aux enquêtes d’opinion; par le recensement des acte antisémites; par le décompte des Français assassinés parce que juifs. Le texte de ma chronique pour France Inter Chaque mardi, à 7h 20.
Le duo israélien Assaf Granit-Tomer Lanzman réussi de nouveau son coup avec « Boubalé », dans le Marais, à Paris. Dans l'assiette, traditions ashkénazes et cuisine levantine donnent s'y marient audacieusement. Par Laurent Guez. lesechos.fr/weekend/gastro…
Au Moulin à vent, Les Deux Gares, Jeanne-Aimée... V’là ma sélection de restaurants et bistrots du mois Le Parisien leparisien.fr/bien-manger/au…
1500 reposts et plus de 5800 ❤️ pour ce X immonde. Et je ne parle pas des tombereaux de messages ouvertement antisémites qui s’abattent sur Ruth Elkrief. Le dogwhisting a parfaitement fonctionné. Les chiens sont lâchés
P. Cohen ciblé par l'ext droite, R. Elkrief par l'ext gauche. Des journalistes qu'on cherche à intimider parce qu'ils seraient juifs? Ils ne seraient donc pas objectifs? ⚠️Danger ! Il faut dénoncer collectivement ces pratiques qui menacent la liberté d'information & la démocratie
Ce numéro spécial met à l'honneur 100 personnalités inspirantes qui oeuvrent à des solutions face aux dérèglements du monde. L'édito de J-Francis Pécresse. lesechos.fr/weekend/chroni…
Chez Chocho, Habile, Flottes... Ma sélection de restaurants et bistrots du mois, à lire dans Le Parisien leparisien.fr/bien-manger/ch…
Emouvante interview de Michel Guérard dans Le Parisien. L'entretien fait fin juin par Laurent Guez aurait dû paraître à la rentrée. Le décès du chef a, hélas, avancé sa parution. leparisien.fr/culture-loisir… via Le Parisien
La gastronomie française c’est le goût du partage. Elle crée du lien entre les gens et porte notre culture dans le monde comme le dit David Martinon Un atout diplomatique que nous revalorisons au travers de la stratégie Haute Gastronomie pour promouvoir notre cuisine partout.