la chouette (@la_chouet) 's Twitter Profile
la chouette

@la_chouet

dans les bois à gauche
#frontpopulaire

ID: 2874068475

calendar_today12-11-2014 18:46:27

166,166K Tweet

8,8K Takipçi

5,5K Takip Edilen

Raphael Pradeau (@raphpradeau) 's Twitter Profile Photo

Quelle époque formidable : les entreprises s'endettent de plus en plus, mais pas pour investir. La raison ? Elles empruntent sur les marchés pour procéder à des rachats d’actions et à la distribution de dividendes !

Quelle époque formidable : les entreprises s'endettent de plus en plus, mais pas pour investir.

La raison ? Elles empruntent sur les marchés pour procéder à des rachats d’actions et à la distribution de dividendes !
Maitre Eolas (@maitre_eolas) 's Twitter Profile Photo

« C'est de l'hypocrisie de se dire chrétien et de chasser un réfugié ou quelqu'un qui cherche de l'aide, quelqu'un qui a faim ou soif, de rejeter quelqu'un qui a besoin de mon aide… Si je dis que je suis chrétien, mais que je fais ces choses, je suis un hypocrite.» Pape François

la chouette (@la_chouet) 's Twitter Profile Photo

"Plus qu’un jour férié, le #1erMai est un symbole qu’il importe de défendre bec et ongles dans une époque où nous ne sommes pas condamnés à la régression sociale sans fin !" Laurent Degousée

AntiChasse ⒶⓁⒻ (@chasseabolition) 's Twitter Profile Photo

#ChristianGuilloteau #LesRépublicains Encore un représentant de la #france d'un autre âge. suppression de 80 000 euros de subventions à trois associations écolos lareleveetlapeste.fr/assez-de-ces-d…

Kunta van den Kinté  (@denkinte_2) 's Twitter Profile Photo

La fachosphère n’aime les noirs que quand ils se comportent comme des nègres de maison. Et quand tu entends les propos du cardinal Robert Sarah, tu comprends pourquoi il est le favori des fachos pour le conclave qui désignera le successeur de François. Que Dieu nous en préserve🤲🏾

Sylvain GRANDSERRE (@grandserresylv1) 's Twitter Profile Photo

Il a pris 3 ans de prison, dont un ferme, dans l'affaire Bismuth ; 1 an de prison dont 6 mois ferme pour le scandale Bygmalion. Sont requis contre lui 7 ans de prison, 5 ans d'inéligibilité et 300.000€ d'amende pour le financement libyen. Et Sarkozy reste la référence à droite !

Il a pris 3 ans de prison, dont un ferme, dans l'affaire Bismuth ; 1 an de prison dont 6 mois ferme pour le scandale Bygmalion. Sont requis contre lui 7 ans de prison, 5 ans d'inéligibilité et 300.000€ d'amende pour le financement libyen. Et Sarkozy reste la référence à droite !
Ulyss (@achabus) 's Twitter Profile Photo

vous connaissez rien au sujet l'@arcom ne peut pas s'auto-saisir de ça elle en a pas la compétence, elle examine des plaintes, ça lui permet de déléguer le travail ou de s'en laver les mains x.com/ojim_france/st…

Bernie Sanders (@berniesanders) 's Twitter Profile Photo

We asked Republicans in Bakersfield, CA about why they decided to come out for our Fighting Oligarchy rally. Here’s what they had to say:

L'Humanité (@humanite_fr) 's Twitter Profile Photo

Mort du pape François : les condoléances hypocrites de l’internationale réactionnaire qui le traitait de « gauchiste » et d'« imbécile » ➡️ l.humanite.fr/40p

Mort du pape François : les condoléances hypocrites de l’internationale réactionnaire qui le traitait de « gauchiste » et d'« imbécile » 

➡️ l.humanite.fr/40p
Marcel (@realmarcel1) 's Twitter Profile Photo

Le Parlement européen réclame 3,5 millions d'euros de dommages et intérêts au Rassemblement national après la condamnation de Marine Le Pen. Il va falloir rendre l’argent.

BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

Pétition, lettre... Une Rhodanienne interpelle Élisabeth Borne pour diffuser la série "Adolescence" dans les collèges et lycées l.bfmtv.com/Ghi5

Pétition, lettre... Une Rhodanienne interpelle Élisabeth Borne pour diffuser la série "Adolescence" dans les collèges et lycées
l.bfmtv.com/Ghi5
Bernie Sanders (@berniesanders) 's Twitter Profile Photo

Enough of this Red State / Blue State nonsense. We are one people. And we all deserve a government of the people, by the people, for the people. Not a government of the billionaires, by the billionaires, for the billionaires.