Kévin Véronèse
@kevin_vrne
📍 Nancy | 🏛 Collaborateur parlementaire au Sénat | @jeunesenmarche
ID: 1924046079172976641
http://www.linkedin.com/in/kevinveronese 18-05-2025 10:15:15
23 Tweet
42 Takipçi
117 Takip Edilen
Merci à Louison Bastien pour l’invitation à la Braderie de Lille 🎉 De belles rencontres, un moules-frites convivial 🍽️ 👉 Prochain rendez-vous : les 20 & 21 septembre à Arras, dans le Pas-de-Calais !
Une très belle rentrée hier à Nancy avec Jeunes en Marche 54 nombreux et motivés ! Merci à Christophe CHOSEROT, Philippe GUILLEMARD, Emmanuel LACRESSE et Ergün TOPARSLAN d’avoir partagé ce moment avec nous. Rendez-vous à Arras, les 20 et 21 septembre !
📣 À l’issue du vote des référents départementaux, j’ai l’honneur d’avoir été élu coordinateur régional des Les Jeunes en marche. Un immense merci pour votre confiance. Ensemble, nous avons gagné. Et ce n’est qu’un début : cap sur un Grand Est… Ensemble !
📣 Les Les Jeunes en marche du Grand Est ont un nouveau coordinateur ! Félicitations à @kevin_vrne, élu par les référents départementaux 👏 Avec lui, nous allons poursuivre le travail engagé, élargir notre collectif et porter la voix de la jeunesse dans tous les territoires !
Heureux d’avoir participé à la rentrée de Renaissance à Arras ! Retrouvailles avec les référents, rencontre avec mes nouveaux collègues coordinateurs et feuille de route présentée par notre bureau national Les Jeunes en marche 🚀 Prêt pour les prochaines échéances 🇫🇷
🇵🇸🕊️🇮🇱 | En portant devant l’ONU la reconnaissance de l’État de Palestine comme étape vers la paix, Emmanuel Macron trace une ligne claire : libération des otages, cessez-le-feu et solution à deux États. La France réaffirme ainsi sa voix pour une issue durable dans la région.
Heureux de vous présenter la nouvelle équipe régionale des Jeunes en Marche Grand Est ✨ 👉 Tiffany, coordinatrice adjointe 👉 Gilles, responsable Idées 👉 Paul, responsable Com Une équipe du feu 🔥 pour notre région ! #JeunesEnMarche #GrandEst Les Jeunes en marche Grand Est
Méthode de rupture portée par le Premier ministre Sébastien Lecornu : plus d’écoute, abandon du passage en force. Donner toute la responsabilité au gouvernement comme aux oppositions d’avancer pour l’intérêt général.
Présent à la rentrée de Renaissance Meuse sur l’invitation de Diana ANDRE, pour représenter les Les Jeunes en marche du Grand Est. Les municipales approchent : il faut des jeunes candidats partout, y compris en ruralité. 🌱 #JeunesEnMarche #Renaissance #Municipales2026
En réaction aux récentes révélations de France Inter sur la « Taverne de Thor » et le réseau néonazi des Hammerskins, les Les Jeunes en marche Grand Est demandent la fermeture immédiate de ce lieu et la dissolution du groupuscule.