Yves-Marie HERVE
@ym_herve
Acteur du logement social en Sarthe - Maire de Changé
ID: 921280820509323264
20-10-2017 07:43:58
459 Tweet
190 Takipçi
132 Takip Edilen
Nous étions ce midi une cinquantaine de maires sarthois pour marquer, à l’invitation de Association des Maires de la Sarthe, notre solidarité avec Yannick Morez, maire de St Brevin, et demander à l’Etat de protéger les élus locaux Merci à Préfet de la Sarthe d’être venu nous saluer. #SaintBrevin #morez
🥗 Pique-nique ce mercredi des résidents de la résidence intergénérationnelle du Gué Perray à Ville de Changé Un bon moment d’échange et de convivialité. 🙏 Merci à tous ceux qui y font vivre le lien social au quotidien.
🎨 dans le cadre du festival Plein Champ Of course Le Mans la street artiste @Bkfoxx rencontre les locataires de la résidence Delagenière avant de commencer sa fresque. A suivre…
🎉 Inauguration du poulailler résidence Honoré Daumier au Mans à l'occasion de la fête des voisins le 02/06 🐝Vivants dans la ville : un sentier pédagogique pour cultiver le bien vivre ensemble et la solidarité 🙏Abdellatif AMMAR Groupe CDC Habitat Yves-Marie HERVE Préfet de la Sarthe
🎨 Iota apporte la dernière touche à la fresque résidence Zamenhof au Mans instagram.com/iota.io?igshid… Of course Le Mans menoubia Puluhen Yves-Marie HERVE
Nul besoin de mentor cher nicolas rouanet, juste le partage d’un regard lucide sur la politique logement, ou plutôt sur l’absence criante d’une telle politique !
🦺 Intervention matinale ce dimanche pour une chute d’arbre entravant la circulation route d’Yvré l’Evêque à Ville de Changé, 🚒 Merci à nos sapeurs-pompiers volontaires du SDIS72 - Sapeurs-Pompiers de la Sarthe pour leur mobilisation rapide et efficace, 🚙 Bravo aux automobilistes attentifs à la sécurité.
Jeux paralympiques. Tennis fauteuil : Frédéric Cattanéo fait son entrée en lice #Jeux Olympiques #Handisport #Tennis Ouest-France ouest-france.fr/jeux-olympique…
Tout mon soutien et ma solidarité à Marietta Karamanli et à ses collaborateurs dont les bureaux ont été agressés par des agriculteurs mécontents. Pourquoi ne pas plutôt venir échanger avec une députée de terrain, toujours ouverte au dialogue et à la confrontation des idées ?