Revue Limite
@revuelimite
Vous pouvez nous suivre mais c'est trop tard.
ID: 3239019023
https://revuelimite.fr/nos-limites 06-05-2015 15:34:20
7,7K Tweet
7,7K Takipçi
990 Takip Edilen
Le théologien dominicain brésilien frei betto sur le rôle majeur de la théologie de la libération dans l'émergence du Parti des travailleurs et dans le parcours de foi de Lula. Dans mon interview de Frei Betto publiée dans le dernier numéro de la Revue Limite.
C'est avec beaucoup d'émotion que je tiens dans mes mains l'une des 4 couvertures du dernier numéro de la Revue Limite, pour laquelle j'ai chroniqué pendant 7 ans.
Anarchisme chrétien : la puissance subversive du christianisme Par Blandine Doazan revuelimite.fr/anarchisme-chr… via Revue Limite
Alors que la Revue Limite, la revue d’écologie intégrale, fait paraître ce mois-ci son dernier numéro, deux lecteurs de Mission tiennent à rendre hommage à cette publication hors-normes. revuemission.fr/hommage-a-limi…
Anarchisme chrétien : à la gauche du Christ Dans le dernier (et ultime) numéro de Revue Limite, je signe un article sur l'anarchisme chrétien, qui, en marge de l'athéisme radical, s'est appuyé sur les Évangiles pour y puiser une force subversive. revuelimite.fr/anarchisme-chr…
À 45'30", il me tenait à cœur de saluer le magnifique travail de la Revue Limite qui tire sa révérence après 7 années d'#écologieintégrale avec beauté et éclat! Bravo & merci Paul Piccarreta Théo Moy Gaultier Bès Mahaut 🐘 Johannes Herrmann (Phylloscopus) et tous les autres! cathobel.be/2022/11/cop-27…
Alex Meyer Revue Limite Paul Piccarreta Cyril Hanouna Très probablement, oui, et très rigolote :)
Analyse passionnante sur christianisme et écologie par Benoît Sibille Revue Limite
Une critique fraternelle du centre gauche chrétien : une tribune qui vise très juste du camarade Foucauld Giuliani, cofondateur du Dorothy et membre du collectif Collectif Anastasis 🇵🇸🇺🇦. Court florilège ⤵️ la-croix.com/Debats/critiqu…
Depuis que la Revue Limite ne parait plus, je regrette d'être privé du regard et des mots de Paul Piccarreta.