rachida data ™️ (@rachida_data) 's Twitter Profile
rachida data ™️

@rachida_data

Ministre putschiste - Serveur Pegasus - Tcheam Coccinou 🇵🇸 Free Palestine & tweets possiblement problématiques

ID: 2663055542

linkhttp://twitch.tv/coccinou calendar_today20-07-2014 13:53:36

14,14K Tweet

2,2K Takipçi

1,1K Takip Edilen

Camille Stineau (@camillestineau) 's Twitter Profile Photo

L'horreur absolue à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza : Israël a bombardé une première fois l'hôpital, puis attendu que les secours viennent aider les rescapés pour bombarder une seconde fois, ciblant volontairement les équipes médicales. Israël, c'est ça.

Jacques Renardiere (@jrenardiere) 's Twitter Profile Photo

La BNP a accordé 6.4 milliards de prêts aux plus importants fabricants d'armes qui fournissent l'armée Israélienne ! Elle a accordé également à Elbit Système 91 millions de dollars, Elbit est une entreprise militaire Israélienne...

CCIE (@ccieurope) 's Twitter Profile Photo

🚨 Atteinte grave aux libertés fondamentales ❗ Les faits sont extrêmement préoccupants et doivent être portés à la connaissance de toutes et tous. ➡️ Diffusez largement cette information. ➡️ Alertez vos proches, vos réseaux et les instances compétentes.

🚨 Atteinte grave aux libertés fondamentales

❗ Les faits sont extrêmement préoccupants et doivent être portés à la connaissance de toutes et tous.

➡️ Diffusez largement cette information.
➡️ Alertez vos proches, vos réseaux et les instances compétentes.
🥂Marie-Poil Belle🏴‍☠️ (@mariejpoil) 's Twitter Profile Photo

Les handis qui ont protesté contre la loi fin de vie disaient quoi déjà sur le fait qu'ils allaient couper les aides et réduire l'accès aux soins ? 🤔

CCIE (@ccieurope) 's Twitter Profile Photo

🔴 Basé à Bruxelles, le CCIE, qui lutte contre l’islamophobie en Europe, subit une attaque politico-judiciaire sans précédent. ⚖️ Pour faire face à cette offensive et assurer notre défense juridique, nous avons besoin de vous.

rachida data ™️ (@rachida_data) 's Twitter Profile Photo

Je peux pas croire un tel niveau de déconnexion. Non ils savent ce qu’ils font, nous piller, nous faire cracher du sang et soumettre encore plus le modeste peuple

TSA Algérie (@tsalgerie) 's Twitter Profile Photo

Un gymnase baptisé au nom de la militante algérienne Annie Steiner suscite une vive polémique en France. La préfète du Rhône a exprimé son opposition. ➡️L’article complet dans le premier commentaire

Un gymnase baptisé au nom de la militante algérienne Annie Steiner suscite une vive polémique en France. La préfète du Rhône a exprimé son opposition.

➡️L’article complet dans le premier commentaire
Abdourahman Ridouane (@a_ridouane) 's Twitter Profile Photo

Avec son silence et sa tolérance face au #GenocideGaza, le monde est en train de signer sans le savoir, sa réédition dvt le nouveau visage du #Fascisme et du #Supremacisme qu'incarne le #Sionisme qui veut soumettre l'humanité à son joug. Si la digue de la 🇵🇸 cède, le 🌍 cédera !

Martin 67 (@martin_i_droiti) 's Twitter Profile Photo

Au lieu du chant des oiseaux ou de la musique, les enfants de Gaza entendent chaque jour le bruit des bombardements et aspirent à la fin de cette époque maudite. N'aimeriez-vous pas qu'ils entendent bientôt le son de la musique ? Ne restez pas silencieux.

rachida data ™️ (@rachida_data) 's Twitter Profile Photo

Ben c’est ballot bichette. Sans le sou du ministère pour mener sa campagne présidentielle sur les côtes des algériens et des musulmans, il va devoir irrémédiablement se résoudre à faire la manche comme Valérie pour pas finir sur la paille.

rachida data ™️ (@rachida_data) 's Twitter Profile Photo

C’est pas la première fois qu’on me vole mes tweets j’ai l’habitude, faire des stats est la priorité de la gauche internet. Mais les autres sont plus futés ils les volent mais les publient sur d’autres RS.

PALESTINE ONLINE 🇵🇸 (@onlinepaleng) 's Twitter Profile Photo

Protesters threw fireworks at the Israeli Embassy in Athens, Greece, demanding an end to the war in Gaza, after an Israeli double strike on Nasser Hospital killed 20 civilians, including five journalists, rescuers and medical staff.