Mackenzy Posey (@mackenzyposey) 's Twitter Profile
Mackenzy Posey

@mackenzyposey

Proud Ravenclaw and storyteller
Instagram:instagram.com/mackenzy_posey/

ID: 565756936

calendar_today28-04-2012 21:24:03

70,70K Tweet

1,1K Takipçi

249 Takip Edilen

NoRaLoRama (@noralorama) 's Twitter Profile Photo

Shin Dingbat ki Are you Native American? If not, then you’re just a descendant of immigrants. We all know the US education system is broken but it’s remarkable how you’ve maintained this level of ignorance. It will exactly stay like this with Trump. He benefits from the poor and the uneducated.

Moha. (@levraimoha) 's Twitter Profile Photo

Cerfia Mais l’extreme droite nous avait pourtant pas assuré que ceux qui s’assimilent , travaillent et aiment la france bah ya aucun problème avec eux ? On pourrait presque croire que l’électorat de l’extrême droite ment ?…. Bizarre tout ca

Marcel (@realmarcel1) 's Twitter Profile Photo

« Quand un individu revient devant le tribunal pour la 17ème fois, il doit être jugé pour l’ensemble de son œuvre » Nicolas Sarkozy, bracelet électronique sur talonnette.

Kart Jin Sung 🇰🇷🦍💥 (@krathosencore) 's Twitter Profile Photo

Voir autant de gens célébrer la mort de qqun je trouve ça désolant ça reste un homme qui a tout donné pour notre pays avant tout oubliez pas c'est ce que j'aurais tweeté si j'étais un enfant de pute mdrrrrrr sortez le champagne

Christophe Chartreux سلام (@proftoujours) 's Twitter Profile Photo

Sur TOUTES les chaines dites d' "infos" en continu, les victimes des attentats de Charlie et de l'hyper cacher sont effacées au profit de la triste figure de JM Le Pen. C'est Cabu et ses amis qu'on assassine encore !

Sur TOUTES les chaines dites d' "infos" en continu, les victimes des attentats de Charlie et de l'hyper cacher sont effacées au profit de la triste figure de JM Le Pen.

C'est Cabu et ses amis qu'on assassine encore !
Lisa Lap (@lisalap_) 's Twitter Profile Photo

Si vous êtes plus indignés par une fête après la mort de JM Le Pen que par les idées et actes de JM Le Pen vous faites partie du problème. Journalistes inclus. Le traitement médiatique mérite dignité et sérieux.