Lydie Raër 🌻🐾 ♿ 🌈🇪🇺 (@lydieraer) 's Twitter Profile
Lydie Raër 🌻🐾 ♿ 🌈🇪🇺

@lydieraer

Militante éco-féministe, conseillère municipale à Ivry-sur-Seine / conseillère fédérale

ID: 66067365

calendar_today16-08-2009 06:22:26

2,2K Tweet

814 Takipçi

1,1K Takip Edilen

Celine Extenso (@celinextenso) 's Twitter Profile Photo

Vous savez, les gosses handicapés trop attendrissants du Téléthon que vous vouliez tant sauver d'une vie terrible ? Et bien aidez-les en votant #FrontPopulaire. Toutes les minorités risquent leur peau sous l'extrême-droite.

Toni Mathilde Viot (@viotmathilde) 's Twitter Profile Photo

Laisse parler les autres. Evidemment que vous avez plus de candidats, c'est l'issue des négociations. Je pense que vu comment Marine Tondelier a servi l'intérêt général, beaucoup plus que vous, lors de cette campagne, il est vraiment temps de lui laisser la place qui lui revient.

Mélanie Vogel (@melanie_vogel_) 's Twitter Profile Photo

Merci on était au courant. Si on est bourgeois, ultra-privilégié ET qu’on en a rien à péter des autres, des libertés publiques, des droits humains, de l’égalité des droits, on a pas trop peur des fachos. Après, on peut être bourgeois, privilégié ET avoir des valeurs.

Marie Vitoux (@m_vitoux) 's Twitter Profile Photo

Pas merci Raphael Glucksmann de participer à invisibiliser Marine Tondelier et de faire le jeu du patriarcat. On a gentiment regardé des débats 100% masculins, on a patiemment attendu la Les vestes vertes de Marine Tondelier, maintenant on s'énerve. #AbolishThePatriarchy

Sébastien Peytavie (@speytavie) 's Twitter Profile Photo

La candidate RN a décliné un débat au prétexte qu’elle « n’aime pas le débat, parce que ce n’est pas dans sa nature ». C'est vraiment cocasse, l’Assemblée nationale est un haut lieu de débat par définition. Évitons-lui d'agir contre sa nature, votons #NouveauFrontPopulaire !

Toutes des Femmes (@toutesdesfemmes) 's Twitter Profile Photo

En quelques jours deux femmes trans ont été assassinées en France : Angelina, 55 ans, à Compiègne, par son compagnon, et Geraldine, travailleuse du sexe péruvienne de 30 ans, à Paris.

Toni Mathilde Viot (@viotmathilde) 's Twitter Profile Photo

Finalement cette séquence nous montre un truc : le programme c’est pas le plus dur. Le plus compliqué c’est les egos (masculins). C’est pour eux mêmes qu’ils vont tout casser.

Lyes Louffok (@lyeslouffok) 's Twitter Profile Photo

Pendant que la gauche tergiverse, la droite s'organise pour : Suspendre les aides des parents de mineurs délinquants, augmentant ainsi la pauvreté. Réformer la justice des mineurs pour faire primer le répressif sur l'éducatif. Supprimer l'AME, dont 110 000 enfants dépendent.

Lydie Raër 🌻🐾 ♿ 🌈🇪🇺 (@lydieraer) 's Twitter Profile Photo

Et les collègues députéEs, vous ne voulez pas faire preuve de solidarité et faire pression pour rendre le vote accessible ? Être de gauche, c'est être antivalidiste et solidaire des luttes qui ne vous concernent pas (aussi). Tout mon soutien Sébastien ✊🏻!

Elisa ROJAS (@elisarojasm) 's Twitter Profile Photo

#Handicap #DirectAN Merci de ne pas oublier que ce vit Sébastien Peytavie est ce que vivent toutes les personnes handicapées de ce pays. J'ai voté exactement dans les mêmes conditions pour le #NFP dans ma circo. C'est mon père qui a dû mettre le bulletin dans l'urne.

Laura Jovignot (@laurajovignot) 's Twitter Profile Photo

Devoir insister à ce point là pour que Sébastien Peytavie puisse voter sans l'intervention infantilisante d'une tierce personne est à l'image de la négation des droits fondamentaux des personnes handicapées, notamment celui d'exercer pleinement sa citoyenneté, par nos institutions.

Lydie Raër 🌻🐾 ♿ 🌈🇪🇺 (@lydieraer) 's Twitter Profile Photo

"On a mis en place des taxis accessibles". ,(Intervention au sujet de l'inaccessibilité des transports en commun). E. Macron est-il au courant que la population handie est globalement plus précaire que l'ensemble de la population ?