Les "salaires des députés n'ont ni sens éthique,ni de justice sociale,ni financier,ni même économique(coefficient de Gini, disparités salariales,tension salariale,etc.).C'est une prédation organisée des ressources du pays par ceux qui connaissent pourtant le sort de la majorité.
L'ARC est déterminée à stopper le plan genociaire d'evariste ndayishimiye président du Burundi et tshisekedi président de la RDC ,qui a commencé en 2014.
L'ARC remercie quelques éléments FARDC et les soit disant wazalendo qui ont refusé d'exécuter le plan machiavélique de tshisekedi et ndayishimiye, et ont décidé de rejoindre le M23/AFC.
L'ARC encourage d'autres éléments FARDC et les soit disant wazalendo de rejoindre le M23 /AFC ,pour qu'ensemble nous puissions libérer les congolais en général qui sont sous menace de ce gouvernement, irresponsable, genocidaire et illégitime.
Malgré la libération de kalehe et masisi,la menace de ce gouvernement criminel continue de s'accentuer sur nos positions et sur nos populations. De ce fait, nous serons obligés d'éloigner cette menace partout qu'elle vienne.
Comme nous l’ avons dit,que nous n'avons aucun problème avec la monusco, ni avec SAMIRDRC,nous leurs demandons seulement de se desolidariser avec cette coalition criminelle (FARDC, FDLR, FNDB,les mercenaires blancs et les soit disant wazalendo).
Les régimes congolais et burundais, dirigés par Messieurs TSHILOMBO TSHISEKEDI Antoine et NDAYISHIMIIYE Evariste, ont conçu et conduisent actuellement un plan macabre de nettoyage ethnique dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Ce plan prétend mettre en scène une
🚨 Flash :
Nous annonçons la mort du Commandant en Chef des FDLR, le Général Chirimwani. Il est décédé à Kasengezi lorsqu’il s’y est rendu pour se faire photographier au front.
#GOMA: AFC/M23 a entendu vos appels de détresse. Les massacres, l’épuration ethnique, les tracasseries, la mauvaise gouvernance et la dictature imposés par M. Tshisekedi sont inacceptables. la libération est en marche. Soyez calmes et préparez-vous à nous accueillir dans la Paix
Le vent de la liberté et de la paix, qui souffle actuellement sur la ville de Goma à travers l’action de la libération du peuple que conduit l’AFC/M23, crée l’espoir dans notre peuple et libère les bouches longtemps muselées par le régime de terreur et d’intimidation instauré par
🔴 Rappel important :
L’AFC/M23 rappelle à tous les membres des FARDC présents à Goma que l’ultimatum de 48 heures pour déposer leurs armes approche. La population de Goma, qui a tant souffert, doit être libérée. Agissez maintenant afin d’éviter toute escalade.