Georges 24 (@georges24366153) 's Twitter Profile
Georges 24

@georges24366153

ID: 1784688976223240192

calendar_today28-04-2024 21:00:03

11,11K Tweet

366 Takipçi

170 Takip Edilen

Laurent Obertone (@laurentobertone) 's Twitter Profile Photo

En 2018 dans le Nord, le corps de Léa, 2 ans, était retrouvé dans un ruisseau, dénudé, poignardé à 22 reprises. Un juge a décidé de remettre en liberté son assassin, de manière anticipée. Il est âgé de 20 ans. Horrifiée, la famille craint une récidive (Canal FM)

En 2018 dans le Nord, le corps de Léa, 2 ans, était retrouvé dans un ruisseau, dénudé, poignardé à 22 reprises. Un juge a décidé de remettre en liberté son assassin, de manière anticipée. Il est âgé de 20 ans. Horrifiée, la famille craint une récidive (Canal FM)
Institut pour la Justice (@institutjustice) 's Twitter Profile Photo

18 octobre 2023. Fabienne est infirmière à la retraite, mère de 4 enfants, grand-mère de 9 petits-enfants et paroissienne très engagée. Ce jour-là, elle rentre chez elle après son cours de gym. Elle découvre qu'un homme est en train de la cambrioler. Il lui fait vivre un vrai

18 octobre 2023. Fabienne est infirmière à la retraite, mère de 4 enfants, grand-mère de 9 petits-enfants et paroissienne très engagée.

Ce jour-là, elle rentre chez elle après son cours de gym.

Elle découvre qu'un homme est en train de la cambrioler.

Il lui fait vivre un vrai
Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite (@loreine_lad) 's Twitter Profile Photo

MDR ! Vous vous souvenez de mon tweet ? Nantes-Est, un bidonville à ciel ouvert, le camp de Roms... Je viens justement de croiser une vidéo sur Instagram, elle est bien plus parlante, savourez les bas-fonds Nantais, c'est cadeau :

Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite (@loreine_lad) 's Twitter Profile Photo

Vous avez vu passer ça ??? Hahhahaha « Bonjour j’ai 37 ans mais je m’identifie à une gamine de 14 ans OKÉENT ?! (…) Eh oh, ma présomption de minorité ! 😡 »

Vous avez vu passer ça ??? Hahhahaha
« Bonjour j’ai 37 ans mais je m’identifie à une gamine de 14 ans OKÉENT ?! (…) Eh oh, ma présomption de minorité ! 😡 »
Gabrielle Cluzel (@gabriellecluzel) 's Twitter Profile Photo

Le ministre de l’Intérieur considère que les Français n’ont pas à savoir combien il y a de clandestins chez eux. Le sait-il lui-même, d’ailleurs ?

Alain Weber (@alainpaulweber) 's Twitter Profile Photo

Le manque de courage et de sens de l’honneur de Laurence des Cars et de la responsable de la sécurité du Louvre Dominique Buffin, qui n’ont pas démissionné après une telle successions d’erreurs et de manquements, en dit très long sur l’état de notre société malade !

Le manque de courage et de sens de l’honneur de Laurence des Cars et de la responsable de la sécurité du Louvre  Dominique Buffin, qui n’ont pas démissionné après une telle successions d’erreurs et de manquements, en dit très long sur l’état de notre société malade !
Forces Spéciales Françaises 🌟 (@fs_francaises_) 's Twitter Profile Photo

J’ai une pensée particulière pour le maréchal des logis-chef Harouna Diop du 517e régiment du train, le 13 janvier 2010 Harouna Diop perdait la vie à la suite d'un engin explosif improvisé au passage de son VAB. Agé de 40 ans, marié, il avait six enfants. Ne jamais oublier. 🖤

J’ai une pensée particulière pour le maréchal des logis-chef Harouna Diop du 517e régiment du train, le 13 janvier 2010 Harouna Diop perdait la vie à la suite d'un engin explosif improvisé au passage de son VAB.

Agé de 40 ans, marié, il avait six 
enfants.

Ne jamais oublier. 🖤
🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱 (@fredgaulois) 's Twitter Profile Photo

Carlos Martens Bilongo RMC Apolline de Malherbe Tout va bien Carlos? J'entends donc : "Avant de devenir député, il a créé plusieurs entreprises mais il n'a rien déclaré aucun revenu ni au fisc, ni à la HATVP, la cellule anti blanchiment a repéré des comptes à l'étranger et surtout des versements de ces sociétés vers son

Robert (@la_pollice) 's Twitter Profile Photo

Sachez qu’après plusieurs signalements de ce compte , pour « X France » il n’y a aucun soucis , ils ont établi que Noirepetrole n'a pas enfreint leurs règles , voilà , voilà !! Il y a des dizaines de tweets comme ça revenus sans soucis pour eux 🤮 Par contre pour Pharos ce ne

Sachez qu’après plusieurs signalements de ce compte , pour « <a href="/XFrance/">X France</a> » il n’y a aucun soucis , ils ont établi que Noirepetrole n'a pas enfreint leurs règles , voilà , voilà !! 
Il y a des dizaines de tweets comme ça revenus sans soucis pour eux 🤮
Par contre pour Pharos ce ne
Le Crapaud (@zoltan_47) 's Twitter Profile Photo

Le cinéma français est encore coincé dans les années 90-2000. Une période ignoble où le gentil Jamel Debbouze faisait rire Nathalie la boomeuse et lui servait de caution pour l’empêcher de voter Le Pen. Ah ça, elle rigolait, Nath. À chaque fois que son petit Arabe au bras en

Lorem Ipsum (@loremipsum55328) 's Twitter Profile Photo

Imane EH "la culture sclérosée", "la gloire malheureuse"... Bref, vous détestez la France qui vous a tout donné. La vérité est que si vous choisissez de rester c'est que la France éternelle vous traite mieux que votre pays d'origine. Vous avez aussi le droit de dire "merci".

Jonathan Sturel (@jonathansturel) 's Twitter Profile Photo

Je me suis récemment abonné au trimestriel papier de l'Inserm, croyant, dans ma grande naïveté, recevoir dans ma boite aux lettres une documentation scientifique sur les thèmes de prédilection de l'Inserm, à savoir la science, la recherche médicale et la santé. J'ai reçu mon

Je me suis récemment abonné au trimestriel papier de l'<a href="/Inserm/">Inserm</a>, croyant, dans ma grande naïveté, recevoir dans ma boite aux lettres une documentation scientifique sur les thèmes de prédilection de l'Inserm, à savoir la science, la recherche médicale et la santé.

J'ai reçu mon
𝑪𝒂𝒕𝒐́𝒍𝒊𝒄𝒐 ♱🇻🇦 (@lecatolico) 's Twitter Profile Photo

Le moment est grave. Hier soir, Steven James Gunell (réalisateur) a révélé que le maire de Marseille, Benoît Payan, a interdit la diffusion du film « Sacré-Cœur ». Une décision d’une christianophobie assumée, indigne d’une ville qui fut la première au monde consacrée au