
Free France
@free_france_x
« La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise et notre engagement est de la protéger.”
💙CHACUN PEUT AGIR❤️
ID: 1893310494913482753
https://www.leboncoin.fr/profile/8eefa375-a3e1-4a58-8b72-701ba8fa7990 22-02-2025 14:42:59
35 Tweet
148 Takipçi
1 Takip Edilen



Monsieur le Président Emmanuel Macron, regardez ces photos des otages Rom Braslavski et Evyatar David. Vous les avez lâchement abandonnés à leur sort en annonçant que la France reconnaîtrait en septembre prochain l’État de Palestine. Honte à vous !








Bingo! Qu'est-ce que je vous disais? Aymeric Caron adjugé! Photo du Yémen de 2018. Pour sa propagande, cette pourriture utilise la petite Amal Hussain décédée de famine. Et il est "député"! Quel degré de putréfaction mentale faut-il avoir pour faire une chose pareille?






Les gazaouis qui se félicitaient bruyamment des massacres du 7 octobre ont désormais le droit de venir en France grâce à Emmanuel Macron. Statistiquement il faut s'attendre à des viols à des meurtres et à des attentats.

⏱️ Plus de 3 jours se sont écoulés depuis que le nazisme avéré de Fady Hossam Hanona, réfugié palestinien en France, a été révélé. 📺 FRANCE 24 Français est son nouvel employeur ; une chaîne financée par des deniers publics et dirigée par Vanessa Burggraf, ancienne chroniqueuse de




Bonjour Vanessa Burggraf désolé de vous déranger pendant vos vacances à Saint-Tropez, mais où en êtes-vous avec votre recrue nazie? Embauchée sur FRANCE 24 avec nos deniers. PS : vous continuez à RT l’éloge de cet antisemite, renvoyé, même, par le NYT. Emmanuel Macron François Bayrou

