endaïve 🇵🇸 (@desesprite) 's Twitter Profile
endaïve 🇵🇸

@desesprite

éducateur spécialisé • antiracisme, décolonialisme & droits LGBTQ+ • cinéphile & fan de bánh mì 🇻🇳

ID: 1000462854703730689

linkhttps://gazafunds.com/ calendar_today26-05-2018 19:45:07

108,108K Tweet

36,36K Takipçi

1,1K Takip Edilen

Nicolas Framont (@nicolasframont) 's Twitter Profile Photo

Son père a dirigé Perenco, deuxième entreprise pétrolière française et elle a planqué, au nom de ses enfants, de l'argent provenant de paradis fiscaux. Toute l'affaire Pannier-Runacher résumée ici : frustrationmagazine.fr/pannier-runach…

CASH INVESTIGATION (@cashinvestigati) 's Twitter Profile Photo

Réponse de #CashInvestigation à Jean-Michel Blanquer La rédaction de Cash Investigation souhaite rétablir certains faits, à la suite d’une interview donnée par Jean-Michel Blanquer, le 18 septembre 2024, à Thibaut Gauthier dans “Le Figaro la nuit”, à propos de notre enquête, “

Réponse de #CashInvestigation à Jean-Michel Blanquer

La rédaction de Cash Investigation souhaite rétablir certains faits, à la suite d’une interview donnée par Jean-Michel Blanquer, le 18 septembre 2024, à Thibaut Gauthier dans “Le Figaro la nuit”, à propos de notre enquête, “
matt (@matt_gyverr) 's Twitter Profile Photo

Publier des extraits de vidéos publiques qui prouvent qu’une personnalité publique ment c’est du harcèlement maintenant ? Dans quel enfer orwellien se trouvons nous au juste ?

Herzatz Fish (@herzatzfish) 's Twitter Profile Photo

Tout les macronistes qui avaient chialé parce que Huguette Bello n’avait pas voté lors de la loi sur le mariage pour tous, sont maintenant très discrets face à un gouvernement rempli d’homophobes.

Constance Vilanova (@const_vila) 's Twitter Profile Photo

L'occasion de vous raconter, à nouveau comment j'ai été reçue dans un commissariat en 2020, un an après m'être reveillée dans un taxi à côté d'un type que je connaissais à peine après 5 heures de black out, une côte fêlée et des hématomes sur le corps

Lyes Louffok (@lyeslouffok) 's Twitter Profile Photo

Une famille d’accueil de l’ASE vient d’être définitivement condamnée et interdite d’exercer après avoir maltraité trois enfants placés. Ces enfants, qui n’avaient pas le droit de parler sous peine d’être frappés, se reconstruisent aujourd’hui dans une nouvelle famille d’accueil.

YASMEENA 🌸 (@yasmeenazzz) 's Twitter Profile Photo

Les kanaks ont été exibués Les réunionnaises ont été stérilisées Les tahitiens ont été atomisés Les antillais ont été chlordeconés Les guyanais ont été mercuronés Le problème c’est que TOUS les DOM-TOM ont des faits et des injustices à raconter au sujet de la FRANCE 🤡

Lisa Lap (@lisalap_) 's Twitter Profile Photo

Coucou c’est nous qui debriefons Barnier & co sans oublier la question des fameuses « classes ouvrières oubliées »