Maman de Cinq (@de_cinq_cheries) 's Twitter Profile
Maman de Cinq

@de_cinq_cheries

fière maman de 5 magnifiques filles

ID: 1238758746416918528

calendar_today14-03-2020 09:28:36

373 Tweet

29 Takipçi

67 Takip Edilen

Maman de Cinq (@de_cinq_cheries) 's Twitter Profile Photo

Qu’on ne vous mente pas : il ne suffit pas de porter un enfant dans ses entrailles pour être mère. Il faut de l’amour et savoir créer de la magie dans le regard d’un enfant. Bonne fête des mères les filles.

Qu’on ne vous mente pas : il ne suffit pas de porter un enfant dans ses entrailles pour être mère. Il faut de l’amour et savoir créer de la magie dans le regard d’un enfant.

Bonne fête des mères les filles.
Maman de Cinq (@de_cinq_cheries) 's Twitter Profile Photo

Partez chez vous madame le Congo reste et restera pour les congolais, vous avez piller,tuer,violer malgré tout vous continuez à parler et saboter un pays qui vous a tout donné,il est temps que vous partez chez vous les terroristes Rwandais,les infiltrés

Maman de Cinq (@de_cinq_cheries) 's Twitter Profile Photo

Parle de votre dictateur,assassin sans frontières terroriste ,le Congo au congolais,votre président:30 ans au pouvoir parlez-vous de ça??vous niez même votre pays d’origine,votre histoire et votre nationalité qui êtes vous??