« Le Cercle des neiges » sur #Netflix, un film bouleversant, déchirant, dur et émouvant qui raconte la survie des passagers du vol Fuerza Aérea Uruguaya 571 qui s’est écrasé dans la cordillère des Andes le 13 octobre 1972. La résilience et l’espoir résonne tout le long du film.
mon cerveau alterne en boucle toute la journée entre « J’AIMERAIS GARDER LE MEILLEUR DE CE QU’ON ÉTAIT ET JE SAIS QU’AILLEURS T’IRAS CHEEEERCHEEEER » et « il est venu le temps des cathedrAAAAAOHMERDE »
🚨 ALERTE INFO - Voici la liste mis à jour de tout ce qui est haram selon les religieux de Twitter
- La saint Valentin
- La musique
- Noel
- Offrire un rose
- Dire bonne année
- Le livret A
- Chanter sous la douche
Tu prends le train tranquille avec ton golden qui dort peinard à tes pieds et qui ne fait chier personne et y'a une folle qui te prend en photo sans ton consentement pour t'afficher sur les réseaux en te faisant passer pour un terroriste qui voyage avec un ours sauvage 😂
Cette jeune femme a ruiné la vie d’un homme.
Comme ça, en une fraction de seconde. Sans un regard en arrière, sans la moindre pensée pour les risques qu’il encourrait.
Qu’il finisse sans emploi ou décapité au travers d’une rue ne lui a jamais même traversé l’esprit.
Seul son
Résumons : cette pseudo-tiktokeuse envoie un CV sans voile, puis se présente voilée, filme à son insu (pratique illégale) le gérant de ce magasin Geox à Strasbourg qui rejette l’idéologie politique et religieuse du voile qui est totalement misogyne (il est dans son droit).
Alors pour le coup… Elle te laisse entièrement le choix d’être dans la vie de l’enfant et je trouve ça grave d’imposer un avortement à une femme qd même ….
Drame en deux actes. Pour Sandrine Rousseau, l’uniforme à l’école est une « tristesse » mais le voile islamique, un « embellissement pour les femmes ».
Inoxtag qui grimpe l’Everest, Mouais c’est pas un truc de ouf,
il a utiliser de l’oxygène donc c’est pas une vrai ascension et c’est indécent de payer aussi cher pour un caprice de riche quand tout le monde souffre en France …
Ca c’est ce que j’aurai écrit si j’étais un vrai
Pendant que certains essaient de nous faire croire qu’être musulmane, c’est être enturbannée dans un torchon misogyne, vous avez la princesse du Maroc habillée en Dior dont le père Mohamed VI est également « commandeur des croyants » pour l’islam. Grosse dissonance cognitive chez