
Clémence Levasseur
@clemleva
Journaliste pour @mariefrancemag, @LeParisienWE, @MagazineMaxi, @femmeactuelle et Membre du collectif des pros de l'info @Incorrigibles #médias #magazine
ID: 3098781911
http://lesincorrigibles.fr/author/clemence-levasseur/ 20-03-2015 09:20:53
1,1K Tweet
717 Takipçi
2,2K Takip Edilen



🔵Le 1er mars 2005, le banquier Edouard Stern, 38e fortune française, est retrouvé mort à son domicile dans des circonstances troublantes. Ce week-end, Le Parisien Week-End vous propose une plongée dans cette affaire hors-norme. 👉 À retrouver dans les points de vente habituels.


Petit pincement au cœur de quitter mon collectif de pigistes indépendants Collectif Les Incorrigibles que j’ai rejoint il y a deux ans et qui m’a donné la force et la confiance de faire les sujets je voulais vraiment traiter. Ensemble on est plus forts ❤️



Et non on ne va pas démontrer ici que les alunissages ont bien eu lieu, parce que ça a déjà été fait des MILLIONS de fois, c’est partout sur le web, et les mecs n’écoutent pas de toute façon, ils parlent de vérité mais choisissent des trucs qui les arrangent et ignorent le reste.

En ce jour de rentrée, je suis honorée de rester au sein de mon super #collectif de #pigistes Collectif Les Incorrigibles avec mes chers collègues. Une nouvelle année de partage, de bonne humeur et de soutien mutuel.

Fière d'avoir interviewé Merle Hoffman, militante historique pour le droit à l'avortement aux 🇺🇸 qui reprend le combat 50 ans après avoir ouvert la 1ère clinique pratiquant les IVG. Merci au magazine Femmes ici et ailleurs Choices Medical lesincorrigibles.fr/?p=81857&previ…


Alors, j'aime beaucoup Onze Mondial, je l'ai beaucoup lu plus jeune et justement, il serait peut-être temps d'enlever ce slogan, non ? Le foot, ça se transmet aussi de père en fille (suis sûre que vous connaissez plein d'exemples, non ?!), de mère en fils et de mère en fille ⚽️



Prisonnière de son métier-passion, Anne-Claire Genthial a travaillé 6 ans en tant que journaliste pigiste dans un prestigieux quotidien national, espérant un CDI, en vain. Elle raconte.



A lire aujourd’hui, mon interview de la grande avocate Corinne Herrmann dans Le Parisien Week-End


