Jean Clauro (@j_clauro) 's Twitter Profile
Jean Clauro

@j_clauro

Seul un esprit éduqué peut comprendre une pensée différente de la sienne sans devoir l'accepter. (Aristote)

ID: 96583301

calendar_today13-12-2009 16:58:23

20,20K Tweet

5,5K Takipçi

4,4K Takip Edilen

Matthieu Valet (@mvalet_officiel) 's Twitter Profile Photo

Ouaihid Ben Faïza a réintégré la prison de Vendin-le-Vieil… encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Et on découvre dans Le Figaro que pour obtenir sa permission de sortie, il s’est engagé à payer 143.000 € d’amende… sur 238 ans, à 50 € par mois 😳. On se fout de nous.

Tribune Libre (@tribunelibre1) 's Twitter Profile Photo

En France, le statut de première dame n'existe pas. Brigitte Macron est juridiquement une citoyenne comme une autre. Avec quel argent finance-t-elle ses procès en France et aux USA ? Si c'est l'argent public qui est utilisé pour cela, c'est illégal : rendez l'argent détourné.

Laurent Obertone (@laurentobertone) 's Twitter Profile Photo

Il y a un mois, les médias "dignes de confiance" juraient que l'UE allait renoncer au "contrôle des conversations" privées. La presse allemande nous apprend que le projet s'est poursuivi "à huis clos", et sera adopté "sans débat" ce mercredi. berliner-zeitung.de/politik-gesell…

Frontières (@frontieresmedia) 's Twitter Profile Photo

⚡️ « En 12 ans, l'Arcom a prononcé une dizaine de sanctions pécuniaires, notamment contre C8 et CNews, pour un montant total de 8 millions d'euros. La dernière sanction pécuniaire infligée à un média du service public remonte à 15 ans, en 2010 » précise Charles Alloncle lors de la

Eric Ciotti (@eciotti) 's Twitter Profile Photo

Quand Madame Ernotte attaque CNews en justice, ce n’est pas son rôle ! C’est une plainte politique et idéologique, financée par l’argent du contribuable ! C’est scandaleux et révoltant !

Sarah Knafo (@knafo_sarah) 's Twitter Profile Photo

Les Français sont d’accord avec nous plus qu’avec vous Quotidien ! De jour en jour, les idées de la droite avancent. Je suis heureuse que vous ayez la lucidité de le reconnaître. La victoire de 2027 se fera à droite.

Sarah Knafo (@knafo_sarah) 's Twitter Profile Photo

Économie, école, immigration… Les mêmes qui nous disaient que les problèmes n’existaient pas nous disent aujourd’hui qu’ils sont trop graves pour être réglés. Ils sont passés du déni au fatalisme. Nous avons gagné le combat de la lucidité, il faut gagner celui de l’espérance.

Observatoire du journalisme (Ojim) (@ojim_france) 's Twitter Profile Photo

🚨Charles Alloncle révèle que Philippe de Villiers est considéré comme une "personnalité politique" par l'ARCOM mais PAS Daniel Cohn-Bendit, Cécile Duflot ou Éric Dupond-Moretti. L'ARCOM calcule donc le temps de parole de Philippe de Villiers, contrairement aux autres.

Sarah Knafo (@knafo_sarah) 's Twitter Profile Photo

La lucidité des Français est admirable. Voilà un peuple auquel les politiciens mentent du matin au soir… Auquel on cache la vérité sur l’économie, sur l’immigration, sur l’école depuis des décennies… Et qui pourtant voit clair, reste libre, et veut se relever.

Laurent Obertone (@laurentobertone) 's Twitter Profile Photo

Bonjour Complément d'enquête Plutôt qu’attaquer la concurrence sur la forme, pourquoi ne pas la combattre sur le fond ? Par exemple, si « l’extrême droite » ment sur le poids de l'immigration dans les crimes et délits, en particulier les violences sexuelles et physiques, qu’attendez-vous

Sébastien JALLAMION (@sjallamion) 's Twitter Profile Photo

Après le meurtre du jeune Thomas à #Crépol, Sylvie, une infirmière à la retraite, a publié sur son compte Facebook les photos des auteurs présumés impliqués dans sa mort en évoquant « les soldats de l'Islam ». Les gendarmes sont venus la cueillir à 6h du matin, et l’ont placée

Après le meurtre du jeune Thomas à #Crépol, Sylvie, une infirmière à la retraite,  a publié sur son compte Facebook les photos des auteurs présumés impliqués dans sa mort en évoquant « les soldats de l'Islam ».

Les gendarmes sont venus la cueillir à 6h du matin, et l’ont placée
Sarah Knafo (@knafo_sarah) 's Twitter Profile Photo

78% des Français jugent les impôts trop élevés. 72% estiment que l’argent public est mal dépensé. Le message est limpide : trop d’impôts, trop de gabegies. La lucidité est du côté des Français, pas des politiciens de l'Assemblée.

78% des Français jugent les impôts trop élevés. 

72% estiment que l’argent public est mal dépensé. 

Le message est limpide : trop d’impôts, trop de gabegies.

La lucidité est du côté des Français, pas des politiciens de l'Assemblée.
Jordan Bardella (@j_bardella) 's Twitter Profile Photo

C’est le cadeau de Noël du gouvernement aux Français : le Premier ministre a décidé, par décret, l'augmentation de 2 milliards d'euros des taxes sur les carburants, le fioul, le gaz et l’électricité. Mobilisons-nous pour faire annuler ce nouveau hold-up fiscal.