Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) (@hmkamenge) 's Twitter Profile
Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K)

@hmkamenge

Un bon accueil dans un hôpital propre pour des soins de qualité

ID: 965459292429193216

linkhttps://www.hmkamenge.bi calendar_today19-02-2018 05:33:27

301 Tweet

3,3K Followers

126 Following

Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) (@hmkamenge) 's Twitter Profile Photo

L'Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) lance un appel à candidatures pour recruter cinq médecins généralistes à temps plein. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 13 janvier 2025 à 15H00 .Consultez tous les détails sur le site web de l'HMK :hmkamenge.bi #Médecins #Recrutement

Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) (@hmkamenge) 's Twitter Profile Photo

Ce mardi 28/01/2025, l’Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) organise une formation de renforcement de capacités à l’intention de son personnel infirmier .Cette formation porte sur les pratiques infirmières selon les normes standards des soins de qualité. #Formation #Santé #HMK

Ce mardi 28/01/2025, l’<a href="/HMKamenge/">Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K)</a> organise une formation de renforcement de capacités à l’intention de son personnel infirmier .Cette formation  porte sur les pratiques infirmières selon  les normes  standards   des soins de qualité.
#Formation #Santé #HMK
Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) (@hmkamenge) 's Twitter Profile Photo

L’Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K) , en collaboration avec IVUmed ,lance ce 26 mai 2025, une campagne de 5 jours pour la prise en charge chirurgicale des pathologies urologiques. Cette initiative reflète son engagement constant à l’amélioration de la qualité des soins offerts aux patients.

L’<a href="/HMKamenge/">Hôpital Militaire de Kamenge(H.M.K)</a> , en collaboration avec <a href="/IVUmed/">IVUmed</a> ,lance ce 26 mai 2025, une campagne de 5 jours pour la prise en charge chirurgicale des pathologies urologiques. Cette initiative reflète son engagement constant à l’amélioration de la qualité des soins offerts aux patients.