Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile
Gwenn Petrichor

@gwennpetrichor

Rural Cripple Punk
I write fiction and documentation
Please try to follow me on the elephant app or the acrobat app

victime de la gravité

I do fandom on main

ID: 105180580

linkhttps://linktr.ee/gpetri calendar_today15-01-2010 16:06:10

171,171K Tweet

4,4K Followers

2,2K Following

Association Winslow Santé Publique (@winslow_la) 's Twitter Profile Photo

Quand le harcèlement prend une autre de ses formes tragiques Ministère Éducation nationale et Jeunesse Gabriel Attal. Les dégâts irrémédiables d'un état défaillant à protéger 1) celleux qui en ont le plus besoin 2) au final, tous et toutes 👇

C-A-G (@c_a_g0101) 's Twitter Profile Photo

Quand un médecin vous rit au nez à propos des masques et de la QAI contre les infections respiratoires, rappelez-vous que la communauté médicale a enfermé Semmelweis en asile psychiatrique pour son idée de lavage des mains contre la fièvre puerpérale 🤷‍♂️ radiofrance.fr/franceculture/…

Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile Photo

Pelicot a refusé le huis clos pour exposer ces hommes, certains journalistes choisissent de ne montrer que les visages des victimes. On va pas vous louper.

Juliette Campion (@juliettecampion) 's Twitter Profile Photo

L'avocat de Gisèle Pélicot, Me Babonneau, précise que sa cliente "le voit très différemment, elle ne se voit pas comme influençable". "Elle s'est simplement dit que face à un expert judiciaire, nommé par la juge instruction, elle a confiance".

Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile Photo

Comment devient-on expert toxico pour un tribunal ? Quelles qualifications ? Par quelle méthode scientifique détermine t elle la possibilité d'une patiente d'être consciente sous haute dose de somniphères et benzo ?

Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile Photo

Et donc cet "expert" n'a révélé que son "test" donnait ce résultat uniquement mis au pied du mur ? Combien de personne il a torpillé durant leur procès comme ça ?

Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile Photo

Collectivement faut arrêter de demander aux gens de se justifier quand ils expliquent d'avoir aucun contact avec leur famille.

Gwenn Petrichor (@gwennpetrichor) 's Twitter Profile Photo

Bonjour, Gwenn, 33 ans. Je peux te raconter l'événement le plus traumatisant de ma vie en rigolant entre deux parts de tarte. C'est un truc qui arrive quand on démolit les gens le plus jeune possible.

Hilarion Lefuneste (@nennimafoiwesh) 's Twitter Profile Photo

Vous avez entendu parler des marmots et leurs accompagnatrices renversés sur le chemin de la cantine par un chauffard, il y a 3 jours ? Non hein

À ventre ouvert (@aventreouvert) 's Twitter Profile Photo

Gwenn Petrichor Quelque chose de très injuste aussi, c'est que les victimes qui ont de meilleures capacités d'expression seront davantage écoutées et prises au sérieux. Alors que ça n'a pas de lien avec la réalité des violences.