Fanny Imbert(@fanny_imbert) 's Twitter Profileg
Fanny Imbert

@fanny_imbert

Journaliste pigiste pour @radiofrance et @sceneweb . Toujours un micro dans une main, un bouquin dans l’autre 🌞 Diplômée de l’IFP 📚

ID:1354484330597330944

calendar_today27-01-2021 17:40:17

78 Tweets

261 Followers

669 Following

Mouv'(@mouv) 's Twitter Profile Photo

Une des raisons pour lesquelles ces vidéos sont très regardées, c'est parce que les spectateurs apprécient leur authenticité

account_circle
Mouv'(@mouv) 's Twitter Profile Photo

Pourquoi certains créateurs de contenus se filment pendant leur rupture ?

Fanny Imbert a posé la question à Maria, alias Mariappymeal, qui a tenu un journal en ligne de ce genre

account_circle
Julien Gouesmat(@julien_gsmt) 's Twitter Profile Photo

Je relance car l'appartement n'est toujours pas trouvé et nous quittons nos logements respectifs sous peu.

Nous cherchons un logement à Paris ou proche banlieue avec 2 chambres, pour un loyer max de 1600€ CC. Sur Paris, sinon banlieue sud, sud/ouest.
Merci beaucoup !

account_circle
Fanny Imbert(@fanny_imbert) 's Twitter Profile Photo

Margaux Gable⁩ t’es nécessaire à la planète Terre 🪐
Soutien inconditionnel aux victimes liberation.fr/societe/temoig…

account_circle
Mouv'(@mouv) 's Twitter Profile Photo

THREAD. De plus en plus d’influenceurs se définissent comme des « influenceurs éthiques »

Notre journaliste Fanny Imbert a enquêté sur la volonté des créateurs de contenus de se détacher de l’image des 'influvoleurs' ⬇️

THREAD. De plus en plus d’influenceurs se définissent comme des « influenceurs éthiques » Notre journaliste @fanny_imbert a enquêté sur la volonté des créateurs de contenus de se détacher de l’image des 'influvoleurs' ⬇️
account_circle
Kilian Orain(@KilianOrain) 's Twitter Profile Photo

Emmanuelle Bercot dans “Après la répétition/Persona” : “Bergman regarde bien plus loin qu’au fond des yeux” – via Télérama telerama.fr/theatre-specta…

account_circle
Margaux Gable(@margauxgable) 's Twitter Profile Photo

Anne L’Huillier est la deuxième femme française prix Nobel de Physique. Depuis, entre selfies et autographes, elle a «perdu le contrôle» de sa vie.

Mon portrait dans Libération de la spécialiste de l’infiniment rapide pour qui, en ce moment, tout va trop vite liberation.fr/portraits/anne…

account_circle
Fanny Imbert(@fanny_imbert) 's Twitter Profile Photo

“Quand je roule et que ma voiture passe sur des débris, je me dis que Nahel a laissé des traces'.

A Nanterre, la ville porte encore les stigmates des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel M. lors d'un contrôle de police. France Culture

radiofrance.fr/franceculture/…

account_circle
Fanny Imbert(@fanny_imbert) 's Twitter Profile Photo

À Avignon, les comédiennes et performeuses de Carte noire nommée Désir, mis en scène par Rébecca Chaillon, sont victimes d'agressions physiques et verbales à caractère raciste.
⬇️
sceneweb.fr/les-comedienne…

account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[critique] de Fanny Imbert K., à la recherche d’un nouveau langage pour évoquer le handicap urlz.fr/mLQI Avec sa nouvelle création visuelle et sonore donnée au 11Avignon, Alexis Armengol poursuit son exploration toute en pudeur de l’enfance et de la différence.

[critique] de @fanny_imbert K., à la recherche d’un nouveau langage pour évoquer le handicap urlz.fr/mLQI Avec sa nouvelle création visuelle et sonore donnée au @11_avignon, Alexis Armengol poursuit son exploration toute en pudeur de l’enfance et de la différence.
account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[critique] de Fanny Imbert Vive le sujet ! – Série 4 : la danse au croisement des rencontres urlz.fr/mMxR Au Festival d'Avignon, deux chorégraphes mêlent leur travail aux disciplines de leurs invités. L’artiste française Balkis Moutashar convie au plateau la jeune…

[critique] de @fanny_imbert Vive le sujet ! – Série 4 : la danse au croisement des rencontres urlz.fr/mMxR Au @FestivalAvignon, deux chorégraphes mêlent leur travail aux disciplines de leurs invités. L’artiste française Balkis Moutashar convie au plateau la jeune…
account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[critique] de Fanny Imbert Voyage à Valparaiso, à la recherche du poète urlz.fr/mOd1 Avec Tous les poètes habitent Valparaiso, donné au Théâtre Transversal, Dorian Rossel orchestre une enquête palpitante à travers les pays et les époques.

[critique] de @fanny_imbert Voyage à Valparaiso, à la recherche du poète urlz.fr/mOd1 Avec Tous les poètes habitent Valparaiso, donné au @Th_Transversal, Dorian Rossel orchestre une enquête palpitante à travers les pays et les époques.
account_circle
Margaux Gable(@margauxgable) 's Twitter Profile Photo

Dans la cour, les appels à l’aide sont sur tous les murs : «La famille Macron au secours» ; «Paris, pitié», peut-on y lire en lettres colorées.

Pour Libération, j’ai suivi 700 (très) jeunes réfugiés, de leur squat à leur opération devant le Conseil d’Etat ⤵️

liberation.fr/societe/logeme…

account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[reportage] Fanny Imbert Départ d’incendies : un nouveau festival tout feu tout flamme au Théâtre du Soleil bit.ly/3WReJzo Première édition d’un petit incubateur de jeunes troupes talentueuses, sous le regard bienveillant du théâtre d’Ariane Mnouchkine.

[reportage] @fanny_imbert Départ d’incendies : un nouveau festival tout feu tout flamme au Théâtre du Soleil bit.ly/3WReJzo Première édition d’un petit incubateur de jeunes troupes talentueuses, sous le regard bienveillant du théâtre d’Ariane Mnouchkine.
account_circle
Kenza Soares El Sayed(@KenzaSrs) 's Twitter Profile Photo

Avec julien bouissou nous avons enquêté sur l'industrie de la canne à sucre au Brésil où des eses européennes (Nivea,LDC,Tereos,Sucden) se fournissent en sucre ou alcool dans des plantations accusées par les autorités ou des ONG de travail forcé, pollution, accaparement des terres

account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[critique] Fanny Imbert La voiture comme fétiche, selon Aurélia Ivan bit.ly/3uzAaYs La plasticienne et metteuse en scène propose un objet hybride au Théâtre de la Cité Une réflexion composite sur la place de la voiture dans notre société.

[critique] @fanny_imbert La voiture comme fétiche, selon Aurélia Ivan bit.ly/3uzAaYs La plasticienne et metteuse en scène propose un objet hybride au @theatredelacite Une réflexion composite sur la place de la voiture dans notre société.
account_circle
sceneweb(@sceneweb) 's Twitter Profile Photo

[critique] Fanny Imbert Le retour d’Hektor et de son poétique voyage au @MonfortTheatre bit.ly/3Wb55G2 Matias Pilet valse ainsi autant avec la lumière qu’avec notre imaginaire.

[critique] @fanny_imbert Le retour d’Hektor et de son poétique voyage au @MonfortTheatre bit.ly/3Wb55G2 Matias Pilet valse ainsi autant avec la lumière qu’avec notre imaginaire.
account_circle