Sylvain Lp (@sylvain_lp) 's Twitter Profile
Sylvain Lp

@sylvain_lp

ex CM de @francois_ruffin

ID: 1859534016023515136

calendar_today21-11-2024 09:47:26

265 Tweet

250 Followers

94 Following

Génération·s (@generationsmvt) 's Twitter Profile Photo

Génération·s condamne fermement l’interception du navire Freedom Flotilla et demande la libération immédiate de ses 12 passager·es, arrêtés par Israël ainsi que la fin du blocus humanitaire à Gaza.   Dans la nuit du 8 au 9 juin, le navire Freedom Flotilla, qui acheminait de

Génération·s condamne fermement l’interception du navire Freedom Flotilla et demande la libération immédiate de ses 12 passager·es, arrêtés par Israël ainsi que la fin du blocus humanitaire à Gaza.  

Dans la nuit du 8 au 9 juin, le navire Freedom Flotilla, qui acheminait de
Sylvain Lp (@sylvain_lp) 's Twitter Profile Photo

Dis que t’as jamais fait une manif contre la retraite à 64 ans sans dire que t’as jamais fait une manif contre la retraite à 64 ans

SDJ BFMTV (@sdjbfmtv) 's Twitter Profile Photo

La SDJ de BFMTV condamne l'arrestation des journalistes Yanis Mhamdi de BLAST, Le souffle de l'info et Omar Faiad de Al Jazeera English par les autorités israéliennes dans les eaux internationales dans le cadre de leur reportage.

Benjamin LUCAS (@benjam1lucas) 's Twitter Profile Photo

À bord de leur bateau, Rima Hassan, Greta Thunberg et leurs compagnons n’ont brandi aucune arme, si ce n’est celle de la morale, d’un cri qui se propage à travers la planète : assez de femmes, d’hommes et d’enfants affamés, bombardés, asphyxiés. Assez du génocide !

Emilien Houard-Vial (@ehouardvial) 's Twitter Profile Photo

Sacrée vision de l'enseignement, qui fait de la violence une dimension usuelle du métier, et des femmes, incapables de pousser une gueulante ou d'instaurer un rapport hiérarchique. Pas loin de Zemmour sur les femmes pas faites pour le pouvoir.

Gabriel Zucman (@gabriel_zucman) 's Twitter Profile Photo

Bonjour M. Villeroy de Galhau, j’ai écouté attentivement votre intervention ce matin au sujet de l’impôt plancher sur les ultra-riches il y a une incompréhension que je souhaiterais lever x.com/franceinfo/sta…

Alexandre Jaafari (@coachouicoachv2) 's Twitter Profile Photo

Mon but ultime dans la vie, c'est d'avoir la confiance en soi d'Emmanuel Lechypre. Le mec arrive les mains dans les poches. Il est face à l'un des économistes les plus renommés au monde. Et il ose ouvrir sa gueule pour vomir de la merde.

Fakir (@journalfakir) 's Twitter Profile Photo

« Les partis de gauche sont un peu déconnectés, n'écoutent plus ni les gens, ni les sciences sociales. Pourquoi continuer à aller sur le terrain identitaire ? La gauche y est tout le temps perdante, et ce n'est pas la question la plus importante. La priorité des gens, c’est le

« Les partis de gauche sont un peu déconnectés, n'écoutent plus ni les gens, ni les sciences sociales.

Pourquoi continuer à aller sur le terrain identitaire ?

La gauche y est tout le temps perdante, et ce n'est pas la question la plus importante. La priorité des gens, c’est le
Fakir (@journalfakir) 's Twitter Profile Photo

« Ça fait quand même quatre fois que ça m'arrive. Quatre fois. Trente ans que je suis en usine et trente que je me fais balader, balayer. Les gens des bureaux se font de l'argent grâce à nos bras. Je crois que j'en ai fini avec l'usine. » Il enchaîne, Christophe : ouvrier chez

« Ça fait quand même quatre fois que ça m'arrive. Quatre fois. Trente ans que je suis en usine et trente que je me fais balader, balayer.

Les gens des bureaux se font de l'argent grâce à nos bras. Je crois que j'en ai fini avec l'usine. »

Il enchaîne, Christophe : ouvrier chez
François Ruffin (@francois_ruffin) 's Twitter Profile Photo

« Le droit légitime d’Israël à se défendre. » Ce matin sur Inter, François Hollande reprend le refrain de Macron et du G7. Et maintient sa position historique de soutien aveugle à Israël. Nétanyahou attaque, bombarde, tue des civils, élimine des dirigeants à Téhéran ? Voilà qui

François Ruffin (@francois_ruffin) 's Twitter Profile Photo

Est-ce qu'il y a des diabétiques dans la salle ? C'est sur vous qu'on va couper les budgets. Nous sommes en 1789 : des dirigeants qui ont creusé le déficit, des efforts toujours demandés aux mêmes et des impôts illisibles, instables, injustes.