FREE PALESTINE | ACAB 🇵🇸🇲🇦
@recklessbeh
Palestine will be free
ID: 600303704
05-06-2012 18:18:40
19,19K Tweet
220 Followers
626 Following
Qu’est-ce que cette opération de sauvetage symbolique de la France devant l’histoire, alors qu’elle a été la complice honteuse du martyre du peuple palestinien ? Qu’est-ce que ce narratif de sauveurs blancs à la con, alors que cette reconnaissance de la Palestine, si tardive…
… est présentée par E. Macron lui-même, avec le cynisme le plus total, comme une opération conçue en premier lieu dans l’intérêt d’Israël ? Alors qu’il a encore qualifié pas plus tard que cette semaine des attentats de l’État terroriste israélien de succès militaires ?
Alors que les préfets et la justice françaises continuent d’appliquer une répression active contre les voix pro-palestiniennes, pendant que les voix pro-israéliennes peuvent faire l’apologie du génocide et appeler au massacre d’arabes sur toutes les ondes en toute impunité ?
Marianne ce Lundi à l’ONU, ne va sauver personne, ne va essuyer aucune larme. Elle va faire le strict minimum qu’elle aurait dû faire depuis des décennies, en reconnaissant un pays dont l’intégrité du territoire a d’ores et déjà été détruite, avec sa complicité et son appui.
C'EST DE LA FOLIE. Israël est littéralement en train de faire exploser des drones sur les bateaux de la flottille pour Gaza, où se trouve notamment Emma Fourreau, député française. Le bateau de son assistant Noe Gauchard est endommagé. ET PERSONNE N'EN PARLE DANS LES MÉDIAS
Trouver les mots est une épreuve quand une professeure est poignardée dans sa classe et que celui qui l’a attaquée n’est qu’un adolescent de 14 ans, placé à l'ASE, gisant aujourd’hui entre la vie et la mort. C’est pourtant de cela dont il faut parler👇 blogs.mediapart.fr/lyes-louffok/b…
Condamnation de Nicolas Sarkozy : "La question qu'on se pose, c'est s'il y a un problème des juges avec la politique", regrette Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart. Or, dit-il, "on pourrait se demander si Nicolas Sarkozy n'a pas, lui, un problème avec le code pénal." #le69inter