Nicolas Robert (@nicolas_rob3rt) 's Twitter Profile
Nicolas Robert

@nicolas_rob3rt

Un jour, pour un reportage sur un projet de loi visant à interdire la fessée, je me suis retrouvé enfermé dans un club libertin (avec des ouvriers).

ID: 197150227

linkhttp://bit.ly/1TYgrYn calendar_today30-09-2010 19:33:21

50,50K Tweet

2,2K Followers

1,1K Following

Nicolas Robert (@nicolas_rob3rt) 's Twitter Profile Photo

Bravo aux Nordistes et force à eux ! (je connais un club qui peut leur céder Mamady Bangré, si jamais) lequipe.fr/Football/Actua…

Nicolas Robert (@nicolas_rob3rt) 's Twitter Profile Photo

Ma vie est faite notamment de recherches web à partir de questions comme « Et il devient quoi, Noureddine Naybet ? » à 20h24…

Nicolas Robert (@nicolas_rob3rt) 's Twitter Profile Photo

Au-delà du choix un peu étonnant du joueur, au-delà des sommes ahurissantes dépensées cet été par Man United, ce mouvement pose des questions sur ce qui a achoppé dans les discussions avec Arsenal.

Grenoble Foot 38 (@gf38_officiel) 's Twitter Profile Photo

Une page se tourne 💙🤍 Nassim Akrour, légende du GF38, raccroche définitivement les crampons après plus de 30 ans dans le haut niveau. Il aura disputé 312 matchs sous les couleurs du club, pour 110 réalisations. Merci pour tout, Nassim. 👏 À jamais Gratiano !

Une page se tourne 💙🤍

Nassim Akrour, légende du GF38, raccroche définitivement les crampons après plus de 30 ans dans le haut niveau.

Il aura disputé 312 matchs sous les couleurs du club, pour 110 réalisations.

Merci pour tout, Nassim. 👏
À jamais Gratiano !
Nicolas Robert (@nicolas_rob3rt) 's Twitter Profile Photo

Ce club a vraiment de bons supporters. Vraiment derrière ses joueurs et suffisamment sages pour pointer l'essentiel : le besoin de se reconnaître dans une équipe "vivante". Une équipe enthousiaste, déterminée. Une équipe qui essaie. Une équipe avec du panache.

Frédéric Sougey (@fredericsougey) 's Twitter Profile Photo

"J'ai eu d'autres offres mais ma petite fille m'a demandé quand j'allais prolonger à Grenoble" 🥹 C'est tellement le foot qu'on aime Gaëtan Paquiez. Celui de l'affectif, des liens, de l'amour du maillot et d'un territoire. C'est le foot qui ne triche pas.

"J'ai eu d'autres offres mais ma petite fille m'a demandé quand j'allais prolonger à Grenoble" 🥹

C'est tellement le foot qu'on aime Gaëtan Paquiez. Celui de l'affectif, des liens, de l'amour du maillot et d'un territoire. C'est le foot qui ne triche pas.