Fahmi Said Ibrahim et son équipe en attendant le début du débat organisé par ngo shawo il opposera Djaffar El Maceli / Said Larifou / Fahmi Saïd Ibrahim
Présidentielle aux Comores. La ferveur envers la candidature du docteur salim bat son plein après le triomphe à mutsamudu le nioumakele domoni et pour finir Ouani les anjouannais ont exprimé avec force leur volonté d’amener le docteur salim a beit salam.
Suite à la tournée de notre caravane sur l’île de Anjouan, ce lundi 8 janvier nous allons reprendre la route dans la région de Oichili à Ngazidja :
Pour aller au devant et toujours à la rencontre du peuple. À 13h00 nous partirons de Dzahani et puis Hambu, Itsinkudi…
Les Comores le droit du plus fort : la puissance coloniale sur les droits humains, faites ce que je dis pas ce que je fais. Après Alexei Navalny opposant à Vladimir Poutine mort en prison le 16/02/2024 Ahmed Abdallah Mohamed Sambi va-t-il subir le même sort avec Azali Assoumani
Combien coûte un enfant africain à la France pour que le président Emmanuel Macron demande à la femme africaine d'avoir moins de 7 enfants. "Et puis je veux que la femme africaine soit" ??? Monsieur le président les colonies c'est fini alors vous n'avez pas à nous dicté.