marco albertini (@marcoalbertini9) 's Twitter Profile
marco albertini

@marcoalbertini9

ID: 311040313

calendar_today04-06-2011 19:58:54

2,2K Tweet

191 Followers

121 Following

AJPH (@ajphandball) 's Twitter Profile Photo

👀 Joueur, président de l'AJPH, président de club : la reconversion a toujours été une valeur chère à marco albertini ➡ Retrouvez son parcours, ses différentes casquettes ainsi que ses engagements dans le nouveau portrait Sortie de Vestiaire 🙃 ❌ ajph.fr/sortie-de-vest…

👀 Joueur, président de l'AJPH, président de club : la reconversion a toujours été une valeur chère à <a href="/marcoalbertini9/">marco albertini</a> 

➡ Retrouvez son parcours, ses différentes casquettes ainsi que ses engagements dans le nouveau portrait Sortie de Vestiaire 🙃

❌ ajph.fr/sortie-de-vest…
marco albertini (@marcoalbertini9) 's Twitter Profile Photo

J’avais raté ça... Petite pièce à ajouter pour l’épisode Aix-Chambery de ce jour 😄 ouest-france.fr/sport/handball…

marco albertini (@marcoalbertini9) 's Twitter Profile Photo

Passionnant panorama réalisé par l'INSEE sur le thème "société et sécurité". Petite pierre au passage dans le jardin des tenants d'une société anxiogène... insee.fr/fr/statistique…

Le Monde Politique (@lemonde_pol) 's Twitter Profile Photo

#Présidentielle2022 🗳️ | « Le Monde » passé au crible le projet de Marine Le Pen. Il s'agit d'un programme fondamentalement d’extrême droite. Les modifications de la Constitution qu’elle prévoit visent à la mise en place d’un Etat autoritaire lemonde.fr/election-presi…

Christophe Lepetit (@chrislepetit) 's Twitter Profile Photo

L’appel de sportifs à voter Macron : «Défendre les valeurs sportives, c’est combattre l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite» leparisien.fr/sports/lappel-…

Le Monde Live (@lemondelive) 's Twitter Profile Photo

Tribune | François Héran : « Le débat public sur l’immigration en France est en décalage complet par rapport aux réalités de base » lemonde.fr/idees/article/…

Collab blues (@collabblues) 's Twitter Profile Photo

Bien pire, l'enseignement privé élimine systématiquement les élèves "à risque" de ne pas avoir le bac pour préserver leurs résultats élogieux, tout en ayant une pédagogie restée, dans une grande majorité, au XIXème siècle.