Maxime Royer(@m_royer_upr) 's Twitter Profileg
Maxime Royer

@m_royer_upr

Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu'ils font. #Frexit #RIC #UPR #Brexit

ID:862776832499884032

linkhttp://www.upr.fr calendar_today11-05-2017 21:10:01

10,9K Tweets

1,1K Followers

298 Following

Régis de Castelnau(@R_DeCastelnau) 's Twitter Profile Photo

Instant massacre.
Il y a 10 ans, le 2 mai 2014, les bandes armées ukronazies envoyées par le gouvernement du coup d’État mis en place par les Américains brûlaient vifs, dans la Maison des Syndicats à Odessa, 48 personnes dont le seul crime était d'être russophones et de s'opposer…

Instant massacre. Il y a 10 ans, le 2 mai 2014, les bandes armées ukronazies envoyées par le gouvernement du coup d’État mis en place par les Américains brûlaient vifs, dans la Maison des Syndicats à Odessa, 48 personnes dont le seul crime était d'être russophones et de s'opposer…
account_circle
Anice Lajnef(@AniceLajnef) 's Twitter Profile Photo

Valérie Pécresse en avril 2022 : 'Je suis endettée personnellement à hauteur de 5 millions d'euros'.

À qui a-t-elle vendue son âme pour pouvoir effacer sa dette ?

account_circle
TVL(@tvlofficiel) 's Twitter Profile Photo

👉 La présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse a suspendu le financement de Sciences Po Paris à la suite du blocage effectué par les étudiants en soutien aux Palestiniens. Elle oublie toutefois qu'elle avait elle-même bloqué l'ENA en 1991.

account_circle
Maxime Royer(@m_royer_upr) 's Twitter Profile Photo

Quand le colle une claque de réalité à une brochette d'hotesses de plateau. 'Il n'y a pas de ' 'Vous imaginez réunir un conseil des 27 pour décider si on va déclencher l'arme ?'
youtube.com/watch?v=I-ZBEu…

account_circle
Maxime Royer(@m_royer_upr) 's Twitter Profile Photo

. Imaginez le pognon dingue que ça coute aux pour 0 résultat. Et après ça pleurniche quand il y a des alors que visiblement personne ne les empèche de partir dans l'eau glacée youtube.com/watch?v=b6WCQt…

account_circle
Maxime Royer(@m_royer_upr) 's Twitter Profile Photo

Leur place est dans un cirque, au moindre incident, c'est les qui devront payer et prendre en charge à vie leur handicap ou leur tétraplégie. Gestion du risque :nul, zéro, redoublement 🤡

account_circle